Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Sort des Traitres et des Espions

Aller en bas 
+7
Caameron Pierce
Luumna Khamatova
Kyle Khamatova
Fylinss Cherar
Maeve Von Ekreweiss
Adea Khamatova
Adria
11 participants

Doit on considérer Fylinss Chérar et Caameron Pierce comme Ennemis Publics
Oui, à Mort les Traitres !
Le Sort des Traitres et des Espions Vote_lcap63%Le Sort des Traitres et des Espions Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non, on peut leur faire confiance !
Le Sort des Traitres et des Espions Vote_lcap37%Le Sort des Traitres et des Espions Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:19

Salam Al Salam Mystisie !



Alors que nous célébrons notre indépendance, j'ai le triste regret de vous annoncer que nous avons été infiltré par des espions de Decalco.


Fylinss Cherar et Caameron Pierce






Et je suis encore plus déçue car ces espions se sont rapprochés de ma famille et du peuple, dans le seul but d'obtenir des postes de fonctionnaires pour fournir des informations sur la Mystisie à la C.L.

Le but de Decalco était simple, faire en sorte d'évincer la famille Khamatova du pouvoir et mettre des personnes à sa solde à la place. Dans l'unique but de reprendre la Mystisie !

Il semblerait que la C.L. n'est pas encore comprit que c'est un vote démocratique qui a conduit à la Sécession. Mais de toutes façons la C.L. a oublié ce qu'était la démocratie !

Je laisserai donc au Conseil Populaire de Mystisie de statuer sur le sort des espions. Et je demande en attendant à notre Procureur de mettre un Avis de Recherche sur eux et de les faire emprissoner jusqu'à ce que le peuple de Mystisie est décidé si nous devons les considérer comme des Ennemis Publics de la Démocratie.


Le Peuple décidera !



Ceci était ma dernière allocution en tant que Sultane. Je laisse à mon successeur le soin de mener à terme le débat. Quand à moi je rejoins mes frères et soeurs Mystisiens pour aider à notre reconstruction.


Salam Al Salam
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:20

On peut savoir d'où sortent ces accusations ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Von Ekreweiss

Maeve Von Ekreweiss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:28

Alors voilà la version de certains, et voici la mienne.


Caameron est un espion au service de Decalco, Fynliss était son collègue. Mais Fynliss était infiltré, pour notre interet. Ce n'est pas un traitre.

Il a dénoncé Caameron
Il a été l'un des premiers à s'insurger
Il a mis au courant D² quelques minutes avant les evenements pour ne pas perdre sa confiance et continuer à exercer. Il n'a rien fait de nuisible à la Mystisie.

Ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il a fait de nuisible à la Mystisie, à part peut etre montrer à tout le monde que la province était infiltrée et en donnant les noms

Alors il est un ennemi de D², il est maintenant considéré comme traitre à la Mystisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:36

Bien entendu !

Concernant le cas de Fylinss Cherar, il l'a dit à Delilah en se faisant passer pour un espion qui était de notre côté. Il a founit des copies de kramail qu'il avait avec Decalco. Il nous a appris également qu'il y avait un second espion. Nous avons en effet vu qu'il transmettait des informations à Decalco sur nous, mais en retour on a pas profité d'informations retour sur Decalco. Bref un espion qui vend un espion le principe même de l'agent double, qui vend son collègue pour acheter notre confiance et qui demande à tous les rateliers des postes de fonctionnaires tels que juge, commissaire la fois où solidus a perdu son poste à cause d'un coup monté, Vizir du Golf, Capitaine... Dans les mails sa mission était clair, infiltrés nos rangs pour évincer les Khamatovas du pouvoir et que Decalco est quelqu'un à sa botte au pouvoir en Mystisie. Pour à la fin récupérer la Mystisie.


Le cas de Caameron Pierce, nous l'avons identifié grâce à Fylinss, lorsque je me suis rendue chez lui (msn) je lui ai demandé si les accusations étaient fondées. Il m'a répondu simplement que oui il a bien était un espion de Decalco. Qu'il avait fait cela à la suite de la déclaration de Marla Khamatova et qu'il faisait régulièrement des rapports à Decalco sur la situation en Mystisie.

C'est une affaire d'espionnage ! Ce qui veut dire que nous n'aurons aucune preuves formelles ! Juste deux espions qui se rejettent la faute l'un sur l'autre. Ma position est simple, nous n'avons demandé à aucun des deux d'espionner Decalco pour nous ! Ils ont pris leurs décisions seuls ! Par conséquent ils doivent en subir les conséquences. Nous ne pourrons jamais connaitre la vérité nous n'avons que la parole de deux menteurs !

Peut-on se permettre de leur pardonner parce que l'on doute ? Je ne le pense pas! Cela me paraitre injuste! Mais dans le doute je suis pour exiler les deux ! De toute façon qui pourra encore leur faire confiance ?

A vous de juger ! Vous n'avez que ma déclaration et ma parole je vous l'accorde ! Mais vous ai-je déjà menti ? Ai-je déjà trahi la Mystisie ? Je ne crois pas ! Tout ce que j'ai fait je l'ai fais pour nous pour notre sécurité et notre survie ! Et quoi que certains puissent penser je continue ! Même si cela doit me causer la colère de beaucoup ! La Mystisie passe avant moi, avant ma famille et avant mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Maeve Von Ekreweiss

Maeve Von Ekreweiss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:41

Ce que je trouve injuste c'est de considérer que parce qu'on est Sultane on détient la vérité. Chacun a une vision différente des choses
Parce que voilà, je ne suis à premiere vue pas objective, parce que je connais Fynliss.
Mais notre Sultane ne l'est pas non plus. Elle avait confiance en Caameron, qui l'a décu. Et apparemment au lieu d'admettre que Fynliss nous avait aidé à le démasquer, elle a préféré mettre sa rancoeur pour accuser Fynliss de traitrise à la Nation.

Alors les faits sont là. Il a dénoncé Caameron. Un agent double l'aurait fait, oui. Et qu'aurait fait un allié ? La même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Fylinss Cherar

Fylinss Cherar


Nombre de messages : 29
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:45

J'ai toujours agit en faveur de la mystisie!

Tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour la mystisie et son peuple!

J'ai dénoncé Caameron qui espionnait pour D²

Trompé Decalco pour proteger la mystisie

J'ai été faire l'insurection, je me suis fait massacrer par les flics de LDG pour ca.

J'ai demandé l'aide d'amis pour neutraliser le faux BM du golf et éviter que la mystisie ne soit flouée.


Alors si c'est ca etre un traitre à la mystisie, d'agir en faveur de la mystisie, alors oui je suis un traitre.

Maintenant l'action de Neith apparaît plus pour moi une facon de sauver la face, car quand j'ai prévenu de la présence d'un espion elle a défendu caameron en le mettant au dessus de tout soupsons.
Maintenant que tous le monde est au courant elle veut racheter une erreur de jugement en proférant de fausses accusations à mon encontre!

Quand au faite que je n'ais pas divilgué d'information sur D² :
1) Vous ne l'avez jamais demandé, et vous ne m'avez laissé aucune marge de manoeuvre pour continuer a l'espionner pour la mystisie.
2) Je ne disposait d'aucune information sur D², en 6 jours en étant marchand et en me trouvant en mystisie comment aurais-je pu en apprendre!


Je vous respectais avant Mme Neith mais je m'appercois que vous n'avez acune fierté, près a retourner votre veste selon le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:49

Fylinss Cherar a écrit:
Je vous respectais avant Mme Neith mais je m'appercois que vous n'avez acune fierté, près a retourner votre veste selon le vent!

Euh, un agent double il est pas très bien placé pour dire ça mais bon... Le fais est que vous étiez un espion, que vous avez divulgué des informations sur nous au DSS de la Confédération "Libre", et que vous cherchez à vous racheter. Tout ce que vous faites là est exactement identique à ce que fait, selon vous, Neith...
Revenir en haut Aller en bas
Fylinss Cherar

Fylinss Cherar


Nombre de messages : 29
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:02

Nan j'ai divilgué les informations qu'on m'autorisait a divilguer cher Mr je demandais l'autorisation a chaque fois. Si vous étiez la le soir de l'insurection dans la salle (chat pour l'auriez vu)
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:14

Cela est totalement FAUX Fylinss ! Vous ne m'avez demandé l'autorisation une seule fois cette soirée ! Mais parce que j'ai été mise au courant que vous étiez un espion ! Toutes les informations données par vos soins avant cela je n'étais pas au courant ! Ni même du fait que vous aviez décider d'espionner.

Comment faire confiance à un espion ?! On n'a pas le loisir de le pouvoir !

Et oui je connaissais bien Caameron qui m'a effectivement beaucoup déçu, mais bien qu'il était mon ami je ne pense qu'à la Mystisie avant tout ! C'est pour ça qu'il est jugé avec vous aujourd'hui.

Parce que aucun d'entre vous n'a de parole !

Et s'il vous plait dites moi où j'ai retourné ma veste ?!!!

Je suis toujours restée fidèle à la Mystisie ! Je n'ai jamais rien caché !

Et vous voulez qu'on vous fasse confiance parce que vous avez aidé à virer le BM du Golf ? Qui est toujours en poste et qui a été pris en chasse par une autre personne que vous !

La moindre des choses quand on se lance dans l'espionnage c'est de prévenir les autorités avant de commencer !

Maintenant vous avez perdu à jamais ma confiance !

Et contrairement à toi Delilah oui j'essaye de rester objective ! Je ne m'acharne pas sur Fylinss !

Il est peut être ce qu'il dit qu'il est ?! Mais il ne l'est peut être pas !

Et je ne peux pas en vertu de ma position laisser le doute envenimer la Mystisie. Il était de mon devoir de la protèger ! Parce que ces personnes nous ont mis en danger !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Fylinss Cherar

Fylinss Cherar


Nombre de messages : 29
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:18

Bien sur dire que la mystisie ne souhaite pas la guerre avec la CL c'est super secret comme info!

Attention tous les citoyen du cybermonde vont tomber a la renverse en l'apprenant!

Vous avez été mise au courant que j'étais un espion par qui? Mais par moi.

Vous vous êtes planter avec caameron alors il vous faut un bouc émissaire.

Beee! Je vous conviens comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Luumna Khamatova

Luumna Khamatova


Nombre de messages : 5
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:21

Kyle Khamatova a écrit:
Euh, un agent double il est pas très bien placé pour dire ça mais bon...

On a aucune preuves qu'il soit vraiment un agent double en même temps ...


Cette histoire est très floue. En effet, nous n'avons aucunes preuves de rien.

Par contre, plusieurs choses ont fait la différence entre Caameron et Fylinss.

Caameron n'a rien dit, il a agit dans l'ombre comme l'aurait fait un espion.
Par contre, Fylinss, lui, nous a révélé ses intentions d'espionner Delcalco pour le compte de la Mystisie. Il nous a aussi mis au courant que Caameron était lui aussi un espion mais cette fois-ci à la solde de Decalco.

Donc certains diront qu'il peut être un agent double, nous n'avons pas de preuves pour le confirmer ou pour le démentir.
D'autres (dont moi) penseront que Fylinss agissait pour le bien de la Mystisie.

Nous n'avons pas plus de preuves pour confirmer ou démentir cette version des faits, mais je pense que dans le doute personne ne doit être condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Caameron Pierce

Caameron Pierce


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:22

Bon, je crois que je vais m'expliquer et éclaircir certaine chose...


Premièrement, me concernant, vous pouvez d'ors et déjà lancé un avis de recherche contre moi. Oui, je suis ou plutôt j'étais (car oui, je viens de démissionner) un espion au service de la Confédération... C'est moi qui est lancé ce soudain intérêt du gouvernement envers la province Mystisienne.


J'étais Agent Secret Confédéré, quand Mme Marla Kamathova prononça un discours provocant visant la Confédération et la menaçant par missiles. Voyant cela, j'en ai tout de suite informé mon patron, Mr Decalco... La suite vous vous en doutez, rédaction de rapport sur la situation en Mystisie.


Maintenant la question est la suivante : Que disait ces rapport ?


Rien de particulier, ça je peux vous l'assurer. J'ai souvent prononcé mon inquiétude vis à vis de la position de la famille Kamathova dans la province. En effet, il est permit de se poser des question quand tout une branche de la famille est nommé aux postes provinciaux. Mais ces inquiétudes ne semblait pas fondées. En effet, plus j'observais le déroulement des choses, plus je m'apercevait que la famille Kamathova dirigeait très bien la province et gérait au mieux une sécession que je ne blamait en rien.


(Le fond du problème résidait en effet dans le menaces prononcé par Mme Marla...)


J'ai donc finit par me résoudre à terminer ma mission et affirmer que la Mystisie ne représenter aucun danger. Mais beaucoup de choses sont venu interférer dans mes plans. Tout d'abord, j'ai discuter avec des Mystisiens et des membres de la famille Kamathova. J'ai sérieusement réfléchit à ce qui m'avait été dit et après une intense réflexion, j'ai décidé de démissionner de ma fonction d'Agent Secret... Entre temps mon fidèle collègue Cherar c'est chargé de ma vendre... S'en ai suivit ce débat. Je me suis alors retiré complètement : J'ai renier mon nationalité Confédérale, je me suis retiré des diverses organisation auquel j'avais adhéré.


Me voici donc maintenant, seul et sujet à un débat tout a fait percutant : Doit on m'exécuter, me mettre en taule, moi et mon "fidèle" associer ?


Et bien, je pense que je mérite d'être punit en effet, si vous voulez me faire arrêter, je comprendrais. Je suis prêt à me rendre aux autorités locale sans discuter. Je vous ai espionner, il est normale que je sois punis. En plus de vous avoir espionné, la confiance que certaines personnes m'avait accordé s'est ébranlé. J'en suis terriblement (et j'insiste sur le terriblement) désolé...


Mais, je ne doit pas être le seul à être punit... Mr Cherar est tout aussi condamnable que moi... L'heure est à la trahison mon ami.


Il vous a lui aussi espionné, il a voulu obtenir la liste des habitants coute que coute. Il est lui un espion de la Confédération, à la différence qu'il balance ses collègue pour sauver sa peau !


Je sais que ce que je vais vous demander va être dur pour vous a comprendre de la part d'un ancien espion : Faite moi confiance et arrêter le... Il est tout aussi innocent qu'un brun.


Voilà, voilà. Je me suis suffisamment exprimé pour le moment et je jure que tout ce que j'ai dit, je le pense.


Encore une fois, désolé pour les personnes que j'ai déçu...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:37

Bof, des espions.

C'était tellement prévisible que Decalco nous enverrait ses sbires. So what? On a quelque chose à cacher? Non, rien, tout est transparent, tout est clair.

Nous, Mystisiens, jouons un jeu que tout le monde peut jouer, nous n'avons pas besoin de nous cacher dans l'underground.

Pour ma part, laissez donc ces espions tranquille faire leur boulot, dans la mesure où nous n'avons pas de secret, pas de cadavre dans l'armoire, ils n'ont qu' à faire leur sale besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Fylinss Cherar

Fylinss Cherar


Nombre de messages : 29
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:33

Vous voulez tous savoir ok

Avant de commencer je voulais vous dire que j'aurais aimé avoir un proces indépendant de celui de caameron pour la décision soit appliquée en fonction des fautes de chacun et pas d'une moyenne ca me semble plus démocratique

Voici le premier mail recu de caameron

Pour que ce soit clair ce que je dis sera en vert et les réponse de decalco en rouge et caameron pour une intervention en normal

[Communication : Top Secret]


Je suis Caameron Pierce, Agent Confédéré. On m'a dit que vous aussi vous seriez infiltré en Mystisie. Tout ce que nous échangerons, inutile de vous le dire, devra rester strictement confidentiel. En tout cas, seul le Directeur des Services Secret devra être au courant de nos agissement...


Et bien commençons [Wink]


En ce moment, je suis infiltré dans diverses organisations touchant de près ou de loin la famille Kamathova, famille régnant sur la province de Mystisie et qui, il y a quelques temps, a prononcée le souhait de devenir indépendante et de bombarder la Confédération Libre si leur candidate (Neith Kamathova) n'était pas élu. Vous comprendrez donc le danger que représente la Mystisie pour la Confédération.


En effet, ce n'est pas le faite qu'elle désire sont indépendance mais ce qu'elle désire faire une fois celle ci acquise. Depuis peu les dirigeant de se mouvement séparatiste violant se sont retiré, ou plutôt ont décidé d'être moins voyant. mais cela ne veut pas dire qu'il ont renoncé.


Tout les membres de la famille Kamathova sont plus ou moins impliqué dans se mouvement. Ils sont donc à surveiller de près.


Notre mission : Surveillez les mouvements Mystisiens et former une résistance à ce régime qui pourrai devenir un régime dangereux. La Confédération n'est pas perdu, mais secoué. Le calme doit reprendre place et c'est ce pourquoi nous avons été appelé.


[en] Au Service de Monsieur le Président [en]


Premier mail recu


Fylinss Cherar a écrit :

> Bonjour Mr Decalco, je me permet de vous contacter
> pour vous demander confirmation pour l'individu
> nommé Caameron Pierce.
>
> Comme quoi il travaille bien pour vous au service
> de la CL.
> Et que c'est bien une personne de confiance.
>
> M'ayant contacté j'ai préferé m'en assurer avant
> de lui répondre et de lui confirmer que je suis
> bien infiltré auprès des kamathova!

C'est tout à fait le cas, c'est moi qui lui ai donné votre nom comme étant quelqu'un de fiable pour créer une cellule de résistance secréte sur place.
Je vous fais donc confiance à tous les deux pour permettre de prévenir l'opinion publique locale de ce qu'il se passe (en anonyme bien sûr pour conserver votre anonymat. Je vous conseille de créer un compte membre du Ki qui vous permettrait d'envoyer des kramails anonymes à certaines personnes par exemple. Bien entendu il ne faut pas activer le compte pour jouer sous peine de faire du multijouage et d'être suspendu).

Cordialement.

C'était ma réponse au mail de caameron mais destiné a decalco


Fylinss Cherar a écrit :

> Néanmoins ils y a bien une opposition en mystisie
> mais elle semble principalement axée contre l'indépendance
> car ils croyait en la CL. Malheureusement les
> menaces de réaction militaire en cas de seccession
> on été très mal percue réduisant l'opposition.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que le gouvernement n'est aucunement opposé à la sécession de la mystisie. Simplement, celle ci devra se faire dans les régles et uniquement si ses citoyens sont d'accord. Il n'est nullement question de faire intervenir l'armée si la population veut faire sécession. M Nova a seulement réagi au fait que la capitaine parler d'envoyer des missiles s'il était élu.
Donc votre travail principal est de pouvoir mesurer si oui ou non, la majorité des 50 habitants de la ville sont pour ou contre cette sécession.
Votre travail secondaire (mais non moins important en fait) est de faire comprendre à la population que le gouvernement n'a aucun projet belliciste face aux sécessionistes, il veut simplement que tout se passe dans la paix.
La liste des habitants peut être obtenue par le préfet, le commissaire, ou peut être que vous l'avez ailleurs (comme sur le forum de mystisie)...
Si vous l'avez vous pouvez me la communiquer.
Je vous créerai un compte membre que vous pourrez utiliser pour être anonyme.


Fylinss Cherar a écrit :

> Par contre les informations contenus dedans son
> hélas véridictes. J'ai appris qu'il y avais actuellement
> 48 habitants, en revanche, il y aurais une dizaine
> d'étrangers d'après mes estimations, ce qui donnerai
> 38 habitants. 25 habitants sur 38 de prononcés
> c'est assé important!
> ET 18/38 représente quaziment a une voix pres
> la majorité de la population. Je ne pense pas
> que la mystisie reste.[Sad]

>
> Quel que soit la suite des évenements je resterai
> en place en mystisie pour m'investir dans la vie
> politique et social locale afin de détermnier
> le dangers des khamatova, et d'inflechir la direction
> prise par la mystisie vers le retour en CL.


Oui faut le rassurer pour ne pas qu'il prenne la peine d'envoyer d'autre espions


Beau travail.
Si effectivement 18 habitats sur 25 veulent partir, leur départ est inévitable et nous ne nous y opposerons pas. La seule chose qu'il faut savoir mesurer, c'est la dangerosité qu'il peut y avoir après avec les kramatova... Peut être qu'il faudra essayer de prendre leur place (même si ça risque de pas être évident).


Fylinss Cherar a écrit :

> Pour ce qui est de la dictature je crains que
> vous n'ayer été mal informé ou trompé par vos
> ancien agents, en effet à l'heure actuelle tout
> prouverai le contraire! Une khamatova m'as dit
> que c'était d'ailleur bien domage que je n'ai
> pu me présenter, les mystisiens n'étant pas interressé
> par les postes locaux! En effet le BM sortant
> à même appelé a se présenter ![Surprised]
>

> Mais je vous tiendrais au courant de la suite
> des évenements!
> Pour ma part comme je l'ai proclamer dans le débat
> sur la place publique, Les paroles de Marla ne
> sont pas le reflet de l'esprit mystisien, ceux
> ci espèrent de tout coeur éviter un conflit armé.
> Je pense que Marla est surtout une personne provocante
> et comme on dit grande geule petite .... ^^
> Elle menace mais ne risquerai pas d'agir. Et quand
> bien même si c'étais le cas des citoyens aurais
> tot fait de réagir en la poutrant à la Perse :
> Le PAl ^^


Effectivement c'est clair c'est su top secret qui nuit a la mystisie de proclamer que cette dernier veut vivre en paix

Merci, toutes ces nouvelles sont très bonnes. Celà veut dire que la mystisie n'est pas une source de danger et qu'il sera sans doute possible ultérieurement de convaincre les habitants de nous rejoindre..



Mon rôle est clairement négatif pour la mystisie, j'entend déjà les missiles de tous les empires décoller pour nous anéantir!

Fylinss Cherar a écrit :

> Pour ce qui est de la list des habitants je ne
> pense pas l'obtenir. Ils se montrent très méfiants
> et on peur que cette liste si ils la divulgue,
> finisse par tomber entre vos mains! Vous le grand
> méchant qui selon eux, les inscrirait sur une
> liste de gens a tuer ou de mandat de recherche
> a poser. Comme si vous aviez du temps a perdre
> dans cette situation!


Après que j'ai demandé la liste à Delilah et qu'elle m'ais informé de ce qu'en ferais j'ai refusé de lui donner, et faut bien trouver un prétexte. Il n'empeche que l'histoire du grand méchand, je le pense aussi. Mais pour des raisons évidentes je ne pouvais l'annoncer


Ca ne m'étonne même pas ^^
Décidément l'embrigadement fonctionne bien...
Bah, on trouvera toujours une solution. Le principal reste qu'au moins ils ne sont pas manipulés (enfin ils le sont quand même s'ils me croient le grand méchant loup mais bon, c'est pas grave tant qu'ils sont heureux comme ça, j'en ai l'habitude).


On constate toujours mon rôle néfaste


Fylinss Cherar a écrit :

> Insurection a LDG en cours on me demande de participer
> quelles sont les instructions?


Pour faire la province rebelle, on ne peut pas l'éviter de toutes façons donc ça ne me gêne pas que tu y participes...


Mail que j'ai envoyé a decalco apres avoir demandé l'avis sur le chat et dont la réponse m'est arrivé à 12h le lendemain, alors oui j'attendais ses ordre avant d'agir la preuve j'étais déjà en prison. mais faut pas s'y fier j'en sortais quand je voulais de la prison^^

Alors maintenant j'aimerai savoir ou sont les informations que j'ai divilgué a D² qui sont dangeureuse.
Les informations que j'ai obtenue de D² que je n'ais pas délivrée.

Et les preuves de ma trahison envers ma chère mystisie!
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:56

Vous êtes trop morts de rire, les agents 000.

Franchement, non mais franchement. Vous avez été bercés trop près du mur quand vous étiez tout petits? On dirait. Sérieusement.

Quand on est agent secret, on se donne la peine de réfléchir et d'analyser la situation, pas juste de faire le léche-cul.

Voilà, ce que j'avais marqué sur la place des méchants Khamatova:

Citation :

C'est moi qui ai allumé la poudre avec ma déclaration en tant que capitaine.

Et je ne regrette aucunement.

Je voulais faire un post sur le forum pour annoncer notre départ. C'est pas parce que la majorité joue en cachette et empêche les autres de pouvoir participer que nous devons faire la même chose.

Mais j'ai pensé que faire une déclaration publique su le forum, c'était courir le risque de se faire laminer, l'exercice de lancer une discussion est périlleux.

J'ai donc préféré faire une déclaration publique, bien primaire et brutale, en plus, comme je n'avais jamais parlé en mon nom sur le forum, il était facile de penser que j'étais atteint d'élmérisme ( ce que je ne mets pas en doute) et ils allaient la lire et la prendre comme prétexte pour nous menacer.

Ce qu'ils ont fait en étant encore plus brutal que nous.

Et là, la fameuse technique-hérodote, victimisation et hop, on a le soutient de tout le monde et on renverse l'opinion publique.

Mais bon, je ne pensais pas qu'il abandonnerait si facilement. J'avais plutôt opté pour un envoi massif de militaires fédéraux en Mystisie pour empêcher la sécession, ce qui nous aurait permis de critiquer facilement le gouvernement hérodote (( et se la jouer Tchétchènes)).

Visiblement, ils ont du voir le piège.

M'enfin, quoi qu'il en soit, notre sécession reçoit un bon écho sur la place publique.

Y a que les non-mystisiens qui m'ont cru. C'est vraiment la dêche, les agents 000, vous vous faites manipuler de tout côté comme des bleus.

Vous venez espionner une province qui n'a même pas de missile pour le compte d'un Etat qui fait bombarder ses propres provinces par les bruns.

Non, non, c'est somptueux, bravo les gars. Allez donc vous cacher de honte, et en tout cas, n'attendez pas que la justice Mystisienne ou du moins le Sultanat se penche sur votre misérable cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:45

J'ai du mal à suivre, mais d'après ce que j'ai lu, les deux espions ont fait de bonnes et de mauvaises actions.
Fylinss Cherar, même s'il n'a pas divulgué d'informations très dangereuses à Decalco, a quand même espionné la Mystisie, et dénoncé son collègue qui était un espion tout comme lui.
Caameron Pierce, même s'il a été un espion, a quand même eu l'initiative de démissionner et de devenir un honnête Mystisien. Il a personnellement réfléchi à la situation et a fait le bon choix.

En bref, je propose que les deux accusés reçoivent la peine due à leur espionnage, mais que cette même peine soit légèrement réduite, vu qu'ils ont quand même fait des bonnes actions.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:11

Je crois qu'en fait , la confédération avait peur de Marla ne soit sérieuse en parlant de missilles et tout ça ...

Si ils avaient des espions fiables , ils seraient que Marla aboie beaucoup mais ne mord pas !

Marla , c'est la polémique incarnée Very Happy


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caameron Pierce

Caameron Pierce


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:52

Parlons d'abord du procès : Comme dit Mr Cherar, il serait préférable que nous soyons jugé séparément...


Ensuite, parlons des propos toujours aussi provocateur de Mme Marla Kamathova. Je vous rappelle quand même que se sont ces genres de provocations qui ont amené deux espions au sein de la Mystisie, dans le seul but de parer à toutes éventualités de bombardement de la part de la Mystisie.


Il est évident que si vous continuez à provoquer la Confédération de la sorte, celle ci ne se laissera surement pas marcher sur les pied et menacer perpétuellement... Il faut choisir ou vous voulez camper. Vous avez obtenu votre indépendance, personne ne vous le reproche, mais évitez de tout gâcher.


Pour ce qui est d'une caserne qui ne peut produire de missile, qu'est ce qui vous empêche, comme votre prison, de l'améliorer ?


Marla, vous êtes à présent la représentante de la Mystisie. Faite en sorte de la préserver et de na pas la mener à la ruine en prononçant des paroles piquante dans le seul but de vous faire sourire...


Ceci était un conseil en tant qu'ex espion... Après vous en faite ce qui vous en plaira, mais surtout, surtout, n'embriguadez pas la population avec un discours du type : "Vous avez vu, la Confédération nous attaque ! Ils sont complétement barges, perdus, et antidémocratique..."
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:04

Mouais, c'est facile de venir faire son moralisateur et d'inverser les rôles.

Tu sais toi-même ce que j'en pensais réellement, car je t'ai répondu par lettre. Tu voulais me provoquer avec des "alors on attaque?" et je t'ai bien dit que c'était pas notre but. Ni le mien.

Tu le savais mieux que quiconque.

Un vrai espion sait faire la différence entre un discours qui se veut public et un discours privé.

Nous faisons de la politique ou nous n'en faisons pas. Ma déclaration avait un but politique et elle a réussi.

Maintenant, tu peux revenir sur cette déclaration jusqu'à la fin des temps, mais j'ai déjà dit haut et fort que je ne voulais pas d'une caserne avec des missiles.

Et que vous restiez là à faire vos rapports, ça me dérange pas, vu qu'on a rien à cacher, que tout est clair et que vos informations, elles sont risibles tellement il n'y a rien à dire.

Si au moins Marla mangeait vraiment les enfants.

Mouahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Caameron Pierce

Caameron Pierce


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:43

Oui en effet, tu m'a informé par Kramail que tu ne désirait pas attaquer après ma provocation. C'est juste. Et que c'est t'il passé ensuite ? J'ai écrit un rapport... Tout ce qui été dit, était scrupuleusement rapporté. Mes instructions était alors de continuer à vous surveiller, tout simplement.


Si j'avais dit à Mr. Decalco que vous vouliez vraiment construire cette caserne, l'armée aurait débarqué en Mystisie (avec peut être quelques bruns)...


Mais lorsque cette espionnage à commencer, qu'est ce qui nous prouvait que ce discours avait des motivations simplement provocatrice ? Dois je vous connaitre alors que je ne vous ai jamais vu ? Dois je laisser passer ce genre de provocation avec l'espoir que vous "bluffez" ?


Non, je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:57

Ben non, c'était justement le but de la provocation, qu'elle ne passe pas inaperçue.

Ca sert à ça la provocation, c'est un outil de communication.

Notre indépendance a été débattue sur la place publique CLienne et pas ignorer comme toujours par les pontes de Forum.

Nous avons gagné cette victoire de la parole.

Mais bon, continue à nous surveiller, tout simplement.

Tu sais ce qu'il se passe en Mystisie.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:52

Vous démontrez juste que vous étes plutôt des incompétents mais vraiment.....incompétents. Le moindre mystisien de base sait pertinement que le parler local est volontairement provocateur car nous sommes les disciples de Mysti, Le Prophéte du Mal Démocratique, vous savez. Oui, celui que vous étes sensé respecter plus que des Acropolitains magouilleurs...

Mais non au lieu de vous renseigner auprés de vos Fréres sur nos us et coutumes, vous vous étes conduits comme des petits enfants tout paumés en imaginant avoir de grand rôle à jouer. Inutile de continuer à vous justifier sauf si vous voulez avoir l'air encore plus pathétique. Certes votre incapacité chronique n'a pas permis passer des informations stratégiques car nous n'avions aucune attention belliqueuse et ni les moyens ( non faut être fort pour pas comprendre la difficulté rien que matériel de construire des silos de missiles 1 semaine ) mais vous êtes marqué à jamais du sceau de l'infamie et de la médiocrité tous les 2.

Personnellement, je ne suis pas pour une peine de prison pour vous 2, ce serait vous donner une importance que vous n'avez pas. Si vous avez encore le moindre honneur en vous, partez en exil et quitter la province. C'est la seule solution honorable qui vous reste et cela vous mettra peut être du plomb dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sort des Traitres et des Espions Empty
MessageSujet: Re: Le Sort des Traitres et des Espions   Le Sort des Traitres et des Espions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sort des Traitres et des Espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Conseil Populaire :: Salle de Vote-
Sauter vers: