Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un monument à la gloire de l'Indépendance

Aller en bas 
+4
Kyle Khamatova
Gargonus
Adea Khamatova
Myrtille Khamatova
8 participants

Doit-on rebaptiser le buste à la gloire du Dromaludaire Inconnu en Monument en l'honneur de l'Indépendance Mystisienne ?
Evidement que oui, L'indépendance est bien plus importante qu'un animal que nous n'avons jamais vu
Un monument à la gloire de l'Indépendance Vote_lcap11%Un monument à la gloire de l'Indépendance Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, Laissons ce prestige à ce noble animal qui gambade dans les dunes désertiques où se couche le soleil dans 1000 feux...Heu, vous avez compris l'image. (Bref, on ne fait rien)
Un monument à la gloire de l'Indépendance Vote_lcap11%Un monument à la gloire de l'Indépendance Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Conservons le buste du Dromaludaire et bâtissons plutôt un nouveau monument ailleurs dans la ville à la Gloire de l'indépendance.
Un monument à la gloire de l'Indépendance Vote_lcap78%Un monument à la gloire de l'Indépendance Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:06

Nous vivons des temps historiques. Il serait peut être envisageable de graver ces évenements dans la pierre afin que les générations futures se souviennent, avec un regard ému, de la lutte de leurs aïeux.


Je soumets donc ce sondage à la population pour connaitre votre avis sur ce sujet et sur l'embellissement de notre ville. Le vote durera une semaine.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:09

Personnellement, je trouve plus logique de construire un nouveau monument. Renommer un monument n'a pas la même symbolique qu'en construire un de nos propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:11

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:14

Juste une précision, je rappelle que l'espace que prendra la statue du monument sera un espace de moins pour installer une habitation et un nouveau colon. Perso, je m'en moque un peu, je trouve qu'il y a assez d'habitations mais je veux juste que cela soit clair et que l'on vienne pas pleurer aprés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:16

Oui, je m'en doutais un peu Wink mais on ne badine pas avec les symboles de notre indépendance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:52

L'idée de construire un nouveau batiment me plait mieux que de renommer un ancien : ce n'est pas le même symbole, en plus, je l'aime bien notre dromaludaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:09

J'ai jamais eu la chance de voir c'tanimal courrir dans les dunes... mais c'est un lieu de rencontre... Gardons cette statue qui est un symbole d'un autre genre et construisons une nouvelle statue pour notre Liberté retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Solidus Vasilev

Solidus Vasilev


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:04

Nous tournons un page de notre histoire voila pourquoi il nous faut garder l’ancien monument.
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:14

et en construir un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:59

Ou le monument serait-il construit ? à coté de la station d'épuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:28

Oui en effet, c'est une possibilité mais bon le coin n'est pas le plus joli.



Il y aurait aussi une possibilité un peu au Nord du Parc. J'ai pensé
aussi éventuellement recycler la plage de LDG en une sorte de complexe
monumentale avec la Statue au centre entourée d'arbres majuestueux
cloturant ainsi une des routes principales.



C'est la possibilité la plus majestueuse qui amenerait à la création à terme d'un nouvel espace vert.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:53

Oui donc, comme je l'ai dit de mon discours, je prends juste la
température de la population. Vous étes pour un simple buste ou une
statue ?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:19

Un buste fait un peu palot ...

Nous pourrions peu être ériger une statue voir quelque chose de plus grand pour fêter l'indépendance de la Mystisie !

Nous pourrions peu être profiter de retombée touristiques si nous construisons un monument .
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:25

Certes oui... Mais pour rien vous cachez, ce serait prendre du budget sur le Projet Bronx. La Construction des centrifugeuses de recherche au sein de la caserne risque de coûter quelques argents.

Enfin, j'aimerai bien l'avis de notre sultane.
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:41

Je dirais bien une statue, mais n'étant pas là pour construire, je préfère m'abstenir Wink Et puis on peut toujours le laisser en buste pour le moment, et l'améliorer une fois les autres projets terminés, ce n'est pas de la première urgence après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:44

C'est sur ...

Et puis n'oublions pas la constructions des tanks aussi , ils seront une aide précieuse en cas de conflit . Pour ce qu'y est de l'energie pixellaire , nous verrons cela . Si l'on parle de missile , mieu vaut ne pas attirer l'attention sur nous , ou nous risquons gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monument à la gloire de l'Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Un monument à la gloire de l'Indépendance   Un monument à la gloire de l'Indépendance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monument à la gloire de l'Indépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Conseil Populaire :: Salle de Vote-
Sauter vers: