Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande vadrouille

Aller en bas 
+4
Scarla Khamatova
Adea Khamatova
Konrad Kaïser
Super Marla en Carton
8 participants
AuteurMessage
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:00

Mystisie, jour 2 de l'Indépendance

Marla était contente, Marla était heureuse. C'était l'Indépendance et elle venait d'être choisie pour représenter le peuple de Mystisie. C'était une lourde responsabilité. Elle décida donc d'aller se manger quelque chose avant de passer au palais.

Chemin faisant, elle tomba sur un rebelle qui se balladait avec un type louche, tout vêtu de noir. Un complice, certainement. Marla revint sur ses pas et suivit le rebelle et pu voir tous le vols qu'il faisait.

Elle revint chez elle et contacta le procureur. Mais le fourbe était déjà parti à Requiem. Fatiguée, elle s'endormit.

Le lendemain matin, elle passa un coup de fil à Konrad.

-Al Salam, Konrad, ça va?
-Oui, et toi?
-Bien, tu fais quoi maintenant?
-Je joue à WOW sur l'ordi que j'ai acheté chez Halys.
-Kwool, ça te dit de devenir capitaine mais aussi d'aller chercher un type à Requiem?
-Ok
-Parfait, on se voit à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:17

Konrad s'étira longuement et fit craquer ses doigts .

Il s'était progressivement désintérréssé de la politique confédéré et s'était totallement immergé dans son jeu . Mais , depuis quelques jours déja , il s'interressait de plus en plus à la tournure des évènements en Mystisie et avait finallement participé à l'insurrection de la Mystisie .

Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas participé à une mission commando , mais il sentait déja l'adrénaline monter en lui : Il allait enfin pouvoir lacher ce stupide jeu , l'ordi c'est sympa , mais ça dépend ce que l'on en fait ...

Ni une ni deux , il enfila son gilet pare balle , pris son revolver , déverouilla la sécurité et se dirigea vers l'aéroport .

Son poing se crispa , ENFIN de l'action !

Une fois à l'aéroport il vit Marla , un sourire , un accolade amicale , ils allaient faire du bon boulot .

Rendre Justice .
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:37

Marla qui était en train de grignoter des chips à l'ail à l'aéroport vit Konrad arriver tout beau avec son revolver rutilant.

-Salam Konrad, attends deux secondes, j'envois un SMS à la gouverneur de Requiem pour lui dire qu'on vient chercher un fourbe.

Elle mit 10 minutes à écrire ceci, ben oui, Marla est une buse:

Al Salam Madame la Gouverneur

Je me permets de vous contacter afin de vous prévenir qu'on vient chercher un certain Rogerthat, coupable d'avoir volé l'argent du palais de la Vizirette.

Merci de votre collaboration

Puisse votre Province resplendir

Marla


-Voilà, c'est bon. Notre avion nous attend.

Konrad et Marla montèrent dans l'avion. Comme c'était la première fois qu'elle prenait l'avion, Marla se blottit dans les bras musclés de Konrad, puis sortit un autre paquet de chips.

Ils arrivèrent à l'aéroport international de Crypte.

Et là, c'est le drame.

Enfin, le début.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:55

Ca va ça s'est bien passé ton premier vol ?

- ça fait un peu flipper le décollage et l'atterrissage , mais je survivrai .

Silence . Konrad , hébété , avait la main posée sur son front .

- Ben quoi ?
- Je crois qu'on a oublié quelque chose d'important Marla , un truc vraiment important ...
- Quoi donc ?
- Suite à notre seccession , nous sommes sous le coup d'un avis de recherche , ça va être plutot difficile de passer dans la ville ...
- Heh merde .. En plus , plu de carburant pour faire décoller un autre avion pour le retour .
- J'ai l'impression qu'on est dans la merde. On va quand même tenter de ramener le type . J'ai une bonne vue et de bonnes jumelles je vais jeter un coup d'oeuil dehors pour voir où sont situés les patrouilles .

Konrad sortit , confiant .

Quelques minutes plus tard

C'est bon , les patrouilles sont suffisement distante pour que l'on puisse entrer et ressortir de la cabane sans se faire intercepter . Allons y !

La maison semblait vide , mais tout deux savaient de source sure que le voleur se cachait la . Après quelques minutes de fouilles , Konrad " Bullzeyes " dénicha le voleur .

Celui ci fut massacré en 5 seconde qui ne méritent pas vraiment d'être narrée .

Malheuresement , Rogethat eu le temps de tirer , et Marla qui n'était pas au mieu de sa forme du se reposer pour pouvoir de nouveau être opérationelle .

- Maintenant , allons à la gare . Tout devrait bien se passer il semble rester du carburant la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:12

Marla avait la tête comme une pastêque. Elle se réveilla sur un banc de la salle d'attente de la gare. La première réaction fut de contrôller qu'elle avait toujours ses paquets de chips sur elles.

-Merde, je suis morte.
-Non, Marla, tu n'es qu'à Crypte.
-Ah ouais. Il est où le Roger?
-Là, à tes pieds, dans le sac poubelle.
-Wouhaou, Konrad, t'assures comme un pro. Désolée d'avoir fait ma super Marla en Carton pâte.
-Pas grave, on a réussi, c'est le plus important.
-Oui, mais faudrait pas qu'une patrouille passe par là, sinon...

Et woui, ben woui, c'est juste à ce moment qu'une patrouille entra dans la gare.

-Damned!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:45

-Ecoutez messieurs , nous ramenons un dangereux voleur afin qu'il soit jugé et condamné ...

Les policiers sortent leurs mattraques , l'air débile

-Huh nous taper vous scratch

-Bon , nous allons nous rendre.

- Non , nous taper vous !

Une mattraque s'abbatit sur la tête de Marla qui tomba aussitôt dans les pommes , personne n'eut le temps de s'interposer .

Konrad n'ayant d'autre choix que de se défendre , dégaina son revolver .
Ironiquement , Il ne put s'empecher de penser : " Il faut vraiment être fou pour faire voter des policiers... Brulons les prospectus ! "

Un type chauve , le visage rude et scarifié fit son apparition .

" Tien , le sbire de Marla pensa-t'il" Le type était tellement peu bavard qu'il en était presque invisible . C'est surtout l'argent qui interresse ce genre de type , pas la conversation .

Konrad évita un coup venant d'un des quatres policiers qui leur fesaient face et le maitre d'armes colla un puissant coup de poing dans l'estomac du pauvre type .
Un balle de revolver fusa dans la direction des policiers et en toucha un en pleine épaule . Mais les policiers sont aussi solide qu'abrutis et même bléssés ceux ci tententerent d'attaquer les fugitifs .

Le combat fut rude, Konrad fut touché trois fois par les mattraques des policiers . Le maitre d'arme lui , n'eut à encaisser qu'un seul coup , surement à cause de sa capaciter à esquiver .

Mais la victoire était bien la : Les cadavres des policiers gisaient sur le sol , pour le plus grand dégout de Konrad .

Il vint se rendre près de Marla , inspectant sa bosse sur le front . Elle s'en remettrait . Ne pouvant emporter deux corps avec lui , il camoufla tout le monde , espérant que les renforts ne viendraient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:58

Mais les renforts arrivèrent rapidement: le préfet Raspoutine en personne.

Il matraqua en trois coups de boules et deux coups de coudes du peule le sbire de Marla. Et Il envoya finalement un dernier coup de matraque sur Marla qui décidément aimait ça. Il ramassa les corps, tel Juge Dred et les mena directement en prison sans passer par la case start.

Pendant ce temps, Konrad avait résussi à fuir, mais Raspoutine ne fit pas long pour lui tomber dessus.

Et hop, prison, douche froide, photos, empreintes digitales, etc.

C'est là que les matons tombèrent sur une lettre qu'avait écrite Marla à la gare voyant que tout ne se passait pas très bien.

A l'attention du gouvernement de Requiem

Suite à la tentative d'arrestation musclée des forces de l'ordre de Requiem et la perte malencontreuse de ces mêmes policiers, la Province de Mystisie présente ses excuses aux familles et s'engage publiquement à payer les frais d'obsèques à la Province de Requiem avec des frais de dommages et intérêts.

Nous déplorons que cette banale intervention se solde par la mort de 4 policiers, mais nous ne savions pas que la Police nous en voulait encore pour cette histoire d'insurrection en Mystisie. Ce qui nous a empêché d'agir selon nos plans et ainsi de respecter la légalité et la loi de Requiem.

Enfin, sachez que dès je le pourrai, je ferai une déclaration à votre peuple pour tout lui expliquer. Le devoir de communication est primordial.

Bien à vous

Marla


La journée passa dans un sombre cachot, sombre, oui, parce qu'un cacho éclairé, ça fait moins peur.

Et le soir, la Procureur vint en personne rendre visite à Konrad et Marla.

-Après enquète sur Rogerthat, je comprends que vous en ayez après lui.
(je suis mal placée pour vous demander de me prévenir avant mais bon... promis je le ferai la prochaine fois moi aussi! )

Marla contente, comme toujours, se mit à taper sur le mur et à faire du morse:

-.--- -.--. --.-.--

Konrad lui répondit:

----.-- --.- - ...

Ils seraient libres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:13

Adea, qui voyageait vers Crypte, avait été elle aussi attrappée par les policiers. Elle avait préféré se rendre, plutôt que de se faire mettre dans le coma, et avait donc été conduite en prison.

En prison, le temps était long, il n'y avait pas grand chose à faire... La tambouille était infecte (et pour cause, Adea l'avait préparée elle-même), et elle ne voulait pas se risquer à casser des cailloux sous peine de se casser un ongle, grand dieu non !

Après quelques heures de solitude, elle vit arriver deux nouveaux voisins de cellules. Dans l'obscurité, elle peina à les reconnaître, et se cacha tranquillement, pour ne pas être reconnue elle aussi. Quand elle reconnut Marla et Konrad, en sale état après leurs combats, elle sortit de sa petite cachette.

Elle attendit patiemment la fin de la journée, pour pouvoir sortir de ce cachot humide et enfin se laver els cheveux, qui avaient commencé à graisser dans l'atmosphère ingrate de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:12

Aprés leur sortie de prison , Konrad et Marla se donnêrent leurs roles : L'une allait informer la population de Requiem des évènements .

Ca ne pouvait pas faire de mal un peu de publicité : Les voleurs allaient savoir que le crime en Mystisie ne serait pas impuni ...

L'autre devait demander à Raspoutine de lui fournir le criminel Rogerthat . Ce fut fait .

Konrad rentra donc en Mystisie avec le prisonnier sur le dos .

" Yop les gens , quelqu'un peu lui coller le titre d'ennemi publique histoire qu'il ait peur de revenir en Mystisie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:34

"et c est encors une victoir du fameux duo tic et tac, oups non charlie et lulu? non... tintin et milou? toujours pas? a oui marla et konrad..."
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:59

Hmm... En tant que juge, est-ce que je dois faire quelque chose? Du genre lui coller une amende? Arf, j'ai oublié, j'en ai déja mise une à un prisonnier...
Bah, apparemment la Procureure s'est chargée de cette affaire, il faut dire que j'ai pas très bien compris si il devait être jugé en Mystisie ou à Requiem...
Dans quelle prison va-t-il aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:11

Il n'ira pas en prison à moins que quelqu'un fasse un coup monté contre lui . La procureure a en fait lancé contre lui une mise en Ennemi Publique : Tout le monde à le droit de passer sur lui une ou plusieurs actions normalement illégale , c'est sa punition .

Je viens de lui voler une quantité d'argent assez énorme ( 2349 cc ) et j'en ai restitué une grosse partie au palais du gouverneur ( 1500 cc ) ( je garde un peu d'argent pour me racheter des munitions et pour couvrir mes frais )

Je lui ai également confisqué des outils de voleurs , quelques munitions et une photo érotique .

Je demanderai donc à ceux qui sont compétent en la matiêre de faire le nécéssaire pour qu'il se souvienne de nous et qu'il n'ose plus jamais voler en Mystisie . J'aimerai que la derniêre action illégale qui soit passé contre lui soit un CM , histoire qu'il finisse en prison aussi .

Oui , c'est une condamnation très forte , mais je pense que de telles actions sont indispensables si nous voulons une Mystisie sereine .
La procureure décidera de qui doit être puni de cette façon . Smile

Gargonus , tu peux parfaitement lui coller une amende , mais je pense que Rogerthat à très très bien compris le message . Je ne pense pas que tu ais quelque chose a faire pour le moment .

La justice vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:16

Bin, comment dire, c'est marqué dans le code qu'en cas de vol, amende...
Mais bon, on peut faire une exception pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Von Ekreweiss

Maeve Von Ekreweiss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:21

Les vols représentent la plus grosse partie des infractions. Or, on ne peut mettre que 2 amendes par semaines (1 pour le juge 1 pour le proc). Tous les voleurs ne peuvent donc pas être soumis au même "régime".
Il y a toujours plus de voleurs en taule que de peines réalisables, alors le cas par cas est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarla Kraleone

Nyarla Kraleone


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:42

Yé souis passé dire Bonjour à cé Rogerthat, il est très sympathique, il a même ténou à mé donner son bouclier et un sac plein dé plastique, il souffit dé loui démander. Il avait oun corde dans la bouche, un peu difficile dé lé comprendre mais y'ai souis sour qu'il m'a démandé dé lui prendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fylinss Cherar

Fylinss Cherar


Nombre de messages : 29
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:28

N'auriez pas vous tout compris, il vous demandais surement de le ramener en mystisie ou de lui faire un coup monté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:20

Euh, bon je crois que le CM, ça sera de trop.

Je crois qu'il a compris, on va pas s'eterniser sur son compte.

Si quelqu'un l'a ramassé, ou s'il est encore ligoté, faudrait le laisser partir.

Edith:

Arff, je viens de voir qu'il est en taule. Delilah, est-ce que c'est possible de le laisser partir? Je ne veux pas interférer dans les actions de la justice, mais le coup de l'EP, je crois que c'est largement suffisant. Surtout, que le pôvre, il a tout perdu.

On va pas s'acharner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:16

C'est sur que le chatiment qu'il a subit est cruel . On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs mais bon , c'est sur qu'il ne faut pas s'acharner ...

Je pense qu'on lui a laissé un souvenir mémorable .
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Von Ekreweiss

Maeve Von Ekreweiss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:43

Bah il était ligotté recherché, le pauvre la seule chose que je pouvais faire c'était le mettre en cellule. Il aurait été attrappé chez les autres en partant de Mytisie sinon...
J'ai attrappé l'elmerisme en faisant cela... comme quoi rester derriere un bureau est quand même plus confortable et sûr que le métier de "piege à bandits" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:30

Il m'a aussi refilé l'elmérisme . Ce mec est contaminé ne vous en approchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: