Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 foire au celibataire

Aller en bas 
+6
Adea Khamatova
Fylinss Cherar
Gwen
Konrad Kaïser
Gargonus
Scarla Khamatova
10 participants
AuteurMessage
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:37

bon voila bien que celibataire de mon etat et fiere de l etre, il serai bien de savoir qui est celibataire dans notre belle ville. meme si sa debouche sur rien, sa donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:00

Je le suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:18

Je suis célibataire et fier de l'être et très heureux . Au moins je peux organiser des opérations commando sans me faire gronder à mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:25

J'le suis aussi... M'fin... normal, qui voudrai d'une petite qui dépense pas loin de deux milles crédit pour une connerie envie soudaine, comme un tableau moche ?

Alors je fais mon petit bout de chemin avec comme seul amour caché, le postier qui m'ammene tant de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Fylinss Cherar

Fylinss Cherar


Nombre de messages : 29
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:29

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:54

Gwen a écrit:
J'le suis aussi... M'fin... normal, qui voudrai d'une petite qui dépense pas loin de deux milles crédit pour une connerie envie soudaine, comme un tableau moche ?

Bah tu sais, je suis un peu du genre à dépenser pleins de sous pour rien et j'ai trouvé quelqu'un à épouser Wink. Rien n'est perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn

Marthnn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:44

Célibataire... C'est ce qui est écrit dans mon profil. On est quoi quand on n'est pas célibataire?

Si Konrad l'est, ça doit pas être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:27

Sur le profil, quand on est pas célibataire, c'est écrit "Marié à XXX".
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn

Marthnn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:27

Ah? Et on peut pas être marié à quelqu'un d'autre? Et puis c'est qui ce XXX? Ça mérite une petite recherche images sur le Réseau ça...
Search : Image Search : "XXX"

oOo lala...


[HRP]Au fait, Marthnn il était RP là, le profil c'est pas sur KI mais bien sur le "Réseau". Alors il peut très bien y avoir autre chose que célibataire ou marié. Comme veuf, divorcé, ou tout autre. Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:55

[HRP]Ah ok, je trouvais la question un peu bizarre aussi Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luumna Khamatova

Luumna Khamatova


Nombre de messages : 5
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:07

Je suis célibataire aussi mais la dernière fois que je me suis mariée... papa et maman ont comment dire... éclaté la tête de mon mari :$
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Von Ekreweiss

Maeve Von Ekreweiss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:00

Chuuuuuutreuh ! C'était pour ton bien ma fifille !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:13

Luumna Khamatova a écrit:
Je suis célibataire aussi mais la dernière fois que je me suis mariée... papa et maman ont comment dire... éclaté la tête de mon mari :$

Shocked Je crois que tu viens de faire fuir tout ceux qui avaient des vues sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fylinss Cherar

Fylinss Cherar


Nombre de messages : 29
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:26

Moi nan je suis toujours la, je n'ai pas peur delilah et glad sont pas méchant il sont prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:12

ba tu sait une fois que tu a passé les parent, il te reste toute la famille deriere... et la c est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Fylinss Cherar

Fylinss Cherar


Nombre de messages : 29
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:43

Moi je dois avouer que seuls trois avis m'interesse :

1) La fdemoiselle si elle est heureuse
2) Les parents si ils me jugent digne
3) La famille proche : frere ou soeur, les autres je ne me préocupe pas de leur avis ce n'est pas leur affaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:20

justement tu a pas de chance... rien que dans la famille proche on est 6 frere et soeur avec quasiment autant de beaux freres belles soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:40

Oui, mais nous ne sommes pas les frères et soeurs de la jeune fille Wink Nous les beaux frères et belles soeurs des parents, donc de son poin de vue on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glad Khamatova

Glad Khamatova


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2006

foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:16

Fylinss Cherar a écrit:
Moi nan je suis toujours la, je n'ai pas peur delilah et glad sont pas méchant il sont prudent!

Moui, prudents... bon pretexte ça Smile Juste à titre informatif : ceux qui auraient des vues sur notre fille, il y a un moyen très simple de savoir si vous plairez à ses parents ; fournissez juste la valeur globale de vos richesses en FK, Delilah et moi traiterons alors votre cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire au celibataire Empty
MessageSujet: Re: foire au celibataire   foire au celibataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foire au celibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: