Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoins de matériel .

Aller en bas 
+3
Scarla Khamatova
Super Marla en Carton
Konrad Kaïser
7 participants
AuteurMessage
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:32

Salaams .

Pour mes futures opérations , j'aurai besoin d'un Fusil.
Je me rend compte que mon revolver est bien utile , mais qu'il me faudrait une arme ayant une meilleur portée pour ceuillir les voleurs pilleurs et agresseurs qui rodents dans notre région . Cela me permettrait d'avoir un tempo supérieur avant d'entrer à l'étape " Corps à Corps "
Il faut bien avouer que je ne suis pas très fort au corps à corps .

Malheuresement , comme je jouais à WoW sur l'ordinateur l'Halys lorsque la bourse palladionaute s'est crashée , j'ai perdu pas mal d'argent pour pouvoir l'acheter " Cash " .

C'est pourquoi j'aimerai qu'on puisse m'échanger mon revolver " Konrad collector " contre un fusil . Bien sur je donnerai de l'argent en supplément du révolver pour acheter le Fusil .

Ensuite , j'aurai besoin d'une tenue de camouflage pas trop chêre afin d'avoir encore plus de chance de passer innaperçu lors de mes missions .

Aprés , il faudrait qu'on me vende des bombes lacrimogênes ... C'est illégal en province rebelle je comprends pas trop pourquoi scratch .
Ne prenez pas trop de risque pour l'avoir tout de même , et une ou deux pour le moment me suffiront .
( Ca me sera très utile pour faire sortir les truands des maisons , a l'intérieur je n'ai pas l'avantage de la distance )

Enfin , deux cordes seraient aussi très utile pour éventuellement attraper deux voleurs à la chaine .

Voila , je crois que je n'ai rien oublié . Ces équipements concernent principalement la chasse des voleurs . C'est pourquoi j'aimerai que vous me fassiez une petite réduction s'il vous plait Embarassed .

Choukran !
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:42

La panoplie, tu l'as, made in LDG.

Tu vas faire fureur en boîte avec ta tenue camouflage couleur rose et light sunny. Tellement qu'on te verra plus.

Franchement, Konrad êtres un célibataire endurci comme toi, c'est pô possible.
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:40

j ai une corde sur moi... mais la je suis coincer en emouchie...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:29

Si la corde te sers garde la Smile

Je compte acheter tout ce que j'ai décrit , donc commercants envoyez moi vos offres !
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:48

ba elle m a servit une fois dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:31

D'accord , combien tu me l'offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:17

Euhh... *petite voix*

Pour le fusil, si tu le desire, je peux fouiller via mes contacts à l'auberge... C'est un peu couteux, mais en y mettant le prix, je peux surement le degotter... A condition qu'il n'y en ai pas en vente chez nous.... C'est une recherche d'Objet Rare... J'connais bien ça moi...

Mais... *plus petite voix encore* Vu que ca coute cher... et que je n'ai pas l'argent.... j'aurai besoin d'une avance.... Si ca t'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:44

Hum , je pense que je vais acheter le fusil à un des commercants du coin ...
Malheuresement il va falloir que j'économise puisqu'aucun ne me propose de reprendre mon revolver collector contre une reduction scratch

Si ça peut faire de la pub , j'ai toujours utilisé ce revolver dans les meilleurs intention , et il m'a servit pour combattre de nombreux adversaire . Je l'entretien avec amour , on aime ce qui peut nous sauver la vie . Du coup , il est quasiment neuf .

Grace à lui jusqu'a présent j'ai gagné contre : Konrad sort son bloc note

Ectoplasme : 1
Poudré en Colère : 2
Partisan : 1
Policier : 4
Soldat : 12
Maître d'Armes : 1
Complice : 1
Soldat Déserteur : 2

Neutral

Sinon , si mon revolver collector interresse quelqu'un , vous pouvez me faire des offres , je pourrais peu être m'acheter un fusil avec cet argent . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:12

ba pour la corde, je sus pas chienne avec les amis. tu me la prend pour le prix que tu veux... j ai confience...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Kaïser

Shalimar Kaïser


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:03

Rha c'est dommage j'avais encore un fusil il y a peu... Mais bon en fabriquer un c'est possible Wink et je peux te reprendre ton revolver également ! J'ai aussi une corde qui me sert à rien Razz

Voilà si ça t'interresse fais moi signe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:10

Bonjour, J'ai besoin d'un fusil.


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Mer 20 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Kaïser

Shalimar Kaïser


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:16

Rukia Kuchiki a écrit:
J'ai besoin d'un fusil.

C'est une bonne nouvelle dis donc.... Neutral

D'une ce n'est pas le sujet du topic, de deux, le fusil que tu avais produit chez moi, tu ne l'a jamais acheté... (quelqu'un a finit par le faire...)

Et de trois, soit dit en passant, je ne suis pas fournisseur de matières premières non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:29

bon désolé, j avais mal calculé mon coup, t'as pas besoin d'étre agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:04

Mumm, en parlant d'agression, me demande si tu as besoin d'un fusil pour aller comater légalement les pauvres CLiens, comme Vincefly, sans que la proc puisse prouver ta culpabilité.

Tu pourrais au moins les défier en combat singulier, comme au khanat.

Parce que taper, comme ça, c'est Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:33

Ouais bon, j ai fait une erreur, cela ne se produira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solidus Vasilev

Solidus Vasilev


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:22

Bon la The voz corporation propose comme offre spéciale de Noel pour les fusils vous fournissez les matières première, les UT, et rembourser l’argent pour sortir du stock et pour les redonner l’argent des UT et c’est Kado !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de matériel . Empty
MessageSujet: Re: Besoins de matériel .   Besoins de matériel . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de matériel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Bazar Mystisien-
Sauter vers: