Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Programme Pixelaire Civil

Aller en bas 
+4
Maeve Von Ekreweiss
Myrtille Khamatova
Marthnn
Super Marla en Carton
8 participants
AuteurMessage
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:43

*Quelque part dans la centrale électrique mystisienne dans la salle de conférence du bunker:*

Programme Pixelaire Civil Iran-president-blasts-us


Amis de la poésie, amis chercheurs,

En tant que Directeur des Recherches (DdR) de la glorieuse science Mystisienne, je viens de faire une découverte capitale qui va révolutionner à jamais notre perception de la physique.

Le monde n'est pas constitué d'atomes, mais de pixels.


Hun-hun, des pixels, mais c'est quoi des pixels?

Programme Pixelaire Civil 62_pixel_gross


Voilà un exemple schématique de pixel, et même pour utiliser un vieux langage, c'est un des pixels premiers, une sorte de neutron (mn = 1,674 95 ×10-27 kg).

*Prend un ton professoral et quasi wikipediste.*

Le pixel est un concept et un modèle permettant de décrire la matière et ses comportements. C'est un composant de la matière, défini du point de vue de la chimie comme la plus petite partie d'un corps simple pouvant se combiner avec une autre.

Le mot provient du grec pixelos, « que l'on ne peut diviser ». Le pixel était pour certains philosophes de la CL antique le plus petit élément indivisible de la matière.

Pourtant, il a été délaissé au profit malheureux de l'atome. Triste supercherie de charlatans, l'atome n'existe pas, en vérité, je vous le dis, c'est le pixel qui est le fondement de notre matière.

Car sinon, comment expliquer ces escaliers de matières, comme dans cet exemple aléatoire?

Programme Pixelaire Civil 4401


Le pixel est visible à l'oeil nu, le pixel est premier.

De cette constation, je vous fais grâce de la démonstration mathématique, dont juste la conclusion est importante, E=mc², de nouvelles perspectives s'offrent à notre civilisation.

La Sultane de Mystisie vient donc de lancer le Programme Bronx qui aura pour objectif de trouver des applications materielles à cette découverte sans précédent dans notre histoire, la-mienne.

Ayant déjà un peu travaillé sur le sujet, je puis vous dire que lorsqu'un pixel percute le noyau de certains isotopes lourds, il existe une probabilité que le noyau impacté se scinde en deux noyaux plus légers. Cette réaction, qui porte le nom de fission pixelaire, se traduit par un dégagement d'énergie très important,

C'est une découverte monstrueuse. Les débouchées civiles sont sans fin. Nous sommes en mesure, enfin théoriquement, de bâtir des centrales pixelaires.

Qui dégageront des déchets...

Enfin, bref, les utilisations civiles d'une telle découverte sont infinies.

Avec la participations de la CFM-CD

de la Province de Mystisie

et de la commune de Lampe du Génie,

je me permets de lancer le programme de recherche pixelaire civil.

Car demain nos aspirateurs fonctionneront à l'energie pixelaire.


Et je terminerai par cette citation de Franck Mysti, Mysti akbar,

La Fédération c'est le nouvel âge du Mal. Nous adaptons le Mal aux nouvelles technologies. Nous utilisons tous les nouveax produits, fruits de nos recherches les plus poussées, pour détruire et asservir d'avantage les crédules. Armes "non létales", puces intelligentes incorporées, contrôle des ondes cérébrales, fichage informatique systématique des comportements à des fins répressives et commerciales, installation dans les domiciles des derniers outils de communication afin de tout savoir sur tout le monde étout moment. Bref, nous avons aujourd'hui entre les mains des technologies qui ouvrent de grandes perspectives au développement du Mal.


P.S. vous pouvez aussi aller répondre là:

Revenir en haut Aller en bas
Marthnn

Marthnn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:33

Un programme de recherche avant-gardiste ici même en Mystisie? Et entièrement civil en plus? Serait-il possible d'y participer?

J'ai d'excellentes connaissances en recherche théorique, et j'ai déjà un assistant de laboratoire, Popov, pouvant m'aider à approfondir nos connaissances sur les pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:22

En voilà une idée excellente ! Formons une équipe de scientifiques pour aider Mamouth Armani Djihad dans le Projet Bronx . Chacun son domaine, Marthnn sur le domaine physque par exemple. Nous comptons aussi des médecins moi-même bien sur et Halys. Nous pouvons étudier les réactions de l'énergie pxellaire sur les tissus vivants.

Enfin les informaticiens pourrait faire des simulations sur cette énergie et voir comment la canaliser. Ensuite , nous pourrons publier nos travaux ici-même et sur la place cybermondiale. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Von Ekreweiss

Maeve Von Ekreweiss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:01

En tant qu'informaticienne du dimanche je veux participer à ce projet scientifique, pour que la Mystisie rayonne à travers le cybermonde grace à cette découverte.
Et puis les applications civiles (?) semblent interessantes ma foi... mais nous en sauront plus une fois tout ceci achevé.
Je suis prète à tester les découvertes (si on me donne une assurance vie pour ma fille, vous comprennez...)
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:15

Al Salam,


Hier soir les Oriis me sont apparus (encore), ils m'ont dit de vous transmettre ce message :

"Mes ptits loups on va venir vous illuminer pour que vous finissiez plus vite et mieux votre programme pixelaire ! On va vous sponsoriser à notre façon! Loués soient... nous ! Mouhahahaahaha !"

Voilà il semblerai que ma tante est déteint sur eux Wink

En tout cas vous êtes bénis des Oriis !

Bien sûr en échange ils demandent juste 2 ou 3 bricoles de rien du tout Razz on en parlera plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:54

Neith Khamatova a écrit:
Al Salam,


Hier soir les Oriis me sont apparus (encore), ils m'ont dit de vous transmettre ce message :


Hum hum ... D'accord ....

Neith Khamatova a écrit:


En tout cas vous êtes bénis des Oriis !


C'est quoi les Oriis ?



Neutral

Il faudrait peu être prévoir du soutien psychologique pour cette charmante personne , elle a l'air un peu givrée
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:01

Faut surtout prévoir un bon asile, des gars en blanc très musclés, et surtout une cure de désintoxication forfait GFITG, "Gros Fumeur et Innhaleur en Tout Genre".
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:52

Si les gars sont musclés j'y vais sans problème ^^

Konrad les Oriis sont des dieux hyper méga trop puissant ! Ils déchirent la mort qui tue !

cf. Stargate SG1
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:39

Neith Khamatova a écrit:


cf. Stargate SG1

Loin de moi l'idée de vouloir ressembler à certaines personnes courtoises mais fascistes, Stargate SG1, c'est quoi? Un savon anti-pelliculaire? Une autre invention d'Hérodote?

En tout cas jamais entendu parler de ça. Mumm, c'est peut-être un mot magique comme schmilblick.

Mais non, enfait, ça fait pas trop avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:17

Excusez là... Je suis confuse mais je dois vous avouer une chose. Pourtant Edrel et moi sommes de parents responsables, lui est... Commercial en import/export et moi un simple médecin de campagne mais ...

Oui, notre fille se drogue.... elle fume du crotin de chameau Leclerc... Veuillez ne pas tenir compte de ses allégations.

Neith, ma chérie, ton pére est venue t'attendre à Lampe du Génie pour te mettre la torgniole de ta vie avec moi.

Rentre, je t'en pris nous t'aimons et nous voulons t'aider à te sortir de là à moindre coût si possible, Marla améne la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn

Marthnn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:03

Myrtille Khamatova a écrit:
Oui, notre fille se drogue....

Ah, si ce n'est que ça... Il me semble qu'il y a quelques médecins en ville, incluant vous Myrtille. Vous pourriez peut-être la désintoxiquer, doit bien y avoir des méthodes.

Alors comme ça le crotin de chameau Leclerc c'est hallucinogène? Il ne faudrait pas que ça se sache!

Au fait, personnellement je trouve que cette histoire d'Oriis c'est du n'importe quoi, au même titre que St-Ev, Naar, la Grande Déesse, et tout le reste quoi. Remarquez, c'est une opinion totalement personnelle et parfaitement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:40

hum hum... et dire que cest elle qi etait a notre tete quand nous somme devenus inependant... sa fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:48

Ouais n'empêche que vous avez suivi ^^ Alors suivi moi encore sur ce coup là sivouplé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:56

non personelemet je croi en lagrande déesse. jene trahirai pas mes croyance pour une droguée au crotin de Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:07

Surveille ton langage je te prie. La droguée vient de te sauver les fesses. Alors fais plus de conneries en Indozinie ou il va te poutrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:57

Marthnn a écrit:


Au fait, personnellement je trouve que cette histoire d'Oriis c'est du n'importe quoi, au même titre que St-Ev, Naar, la Grande Déesse, et tout le reste quoi. Remarquez, c'est une opinion totalement personnelle et parfaitement logique.

Bien que je ne crois pas à ces Histoire d'Oriss , je ne crois pas que l'on puisse affirmer clairement que les dieux d'existent pas . Pourquoi l'existence des dieux serait t'elle illogique ?

Aprés tout , si rien ne prouve la réelle existence d'un dieu , rien ne prouve non plus l'inexistence de ceux ci . Si on ne voit pas quelque chose , cela ne veut pas dire que cette chose n'existe pas ( Les virus par exemple ) .
Il en est de même l'existences de quelquonque(s) dieu(x) .
La logique nous mêne donc a penser que l'existence de dieux n'est pas impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn

Marthnn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:02

Rah zut, battu.

Ya ça... Mais euh...

C'est vrai, il est tout à fait impossible de prouver l'inexistance de quelque chose. De même, la Science n'inclut pas ce qui ne peut être prouvé, ici les dieux. Donc, en tant que scientifique, je ne m'occupe pas des dieux. Je tente de demeurer le plus objectif possible, laissant de côté toute croyance. Du coup, je ne crois en aucun dieu.

Quant à l'existance des dieux qui serait illogique, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je voulais plutôt dire que ce truc à propos des Oriis s'apparente fort à des balivernes, et que c'est logique de le penser.

Bah oui quoi. Pourquoi des dieux, ces Oriis, s'addresseraient-ils à une seule personne, fumant du crottin de chameaux Leclerc qui plus est? C'est tout faire pour se disculper, d'où la logique que ce ne sont pas des dieux. Même chose pour la Grande Déesse qui s'adresse à Celui Qui Guide, une seule personne encore une fois.

Ralala, trop de philosophie, et moi qui parle jamais d'habitude.

Tout ça pour en venir à la conclusion que je ne crois et ne croirai jamais en aucun dieu. Et que je désirerais travailler à prouver l'existance de ces pixels et à en trouver une application civile. Il faut bien revenir au sujet de discussion principal éventuellement non?
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:26

Marthnn, rien de plus facile, rends toi au bunker de la centrale électrique, donne ton passeport Mystisien, mais avant apprends par coeur le numéro inscrit dessus, traverse les 12 portes blindées, fais-toi fouiller par 32 gardes, vide tes poches au moins 7 fois, et tu arriveras dans le bureau de Mamouth Armani Djihad.

Là, tu pourras travailler avec lui sur la fusion pixelaire. Il m'a expliqué, mais je comprends que dalle.

Ou sinon, tu peux rester dans ton bureau et tenter de trouver une application civile.

Par exemple, moi, j'aimerais bien avoir une grosse pelle pixelaire pour me défendre. Oui, bon, c'est une arme, mais c'est une arme civile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Pixelaire Civil Empty
MessageSujet: Re: Programme Pixelaire Civil   Programme Pixelaire Civil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Pixelaire Civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News provinciales et Programme Bronx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: