Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salutations distinguées

Aller en bas 
+2
Konrad Kaïser
Nyarla Kraleone
6 participants
AuteurMessage
Tristan
Invité




Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:02

Hem hem.

Salutations, peuple de la Mystisie.

Je me présente, Tristan Lee'Naar. Ola, ne faites pas attention à mon nom, je ne l'aime guère non plus. A vrai dire, si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est pour vous informer que je compte m'investir et m'installer dans cette province qui me tient à coeur.

Qui suis je ? Pas grand chose à dire. J'ai été recemment dipômé et major de promotion de la Master Elite University d'Acropole, une des meilleures Universités du Cybermonde. Autant diiire, que ma principale force vient de ma tête. Et c'est le seul muscle que j'entraîne régulièrement d'ailleurs ...

Tiens, ça m'fait penser. Je suis un Théoricien accompli. Et j'ai beaucoup, beaucoup étudié la philosophie de Mysti : j'en ai même fait ma thèse voyez vous ? D'ailleurs, j'ambitionne particulièrement à rejoindre la CFM Canal Démocratique. Mon savoir en sciences politique, et ma passsion pour Mysti motivent cet élan. Mais .. chaque chose en son temps, n'est ce pas ?

J'arrive un peu abruptement, alors je me tiens prêt à répondre à vos questions. Ah, et je me destine vers la spécialité du Droit, si ça peut aider certains d'entre vous.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nyarla Kraleone

Nyarla Kraleone


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:32

Qué pense tou dou gouvernément actouel en Cl ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:43

Hin hin.

Première question, et première question très politiquement incorrecte.

Je n'ai que peu suivi la politique de la Confédération ces derniers temps, mais je peux te dire une chose : je sabre le champagne au changement de Président.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarla Kraleone

Nyarla Kraleone


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:17

Changement de prez mais pour quoi ? Colinou, pour vous c'est mieux ou non ?
Autre question, ou dormiez vous à Forum et quel était votre restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:57

J'ai lu quelques interventions de Colinou, et j'en doute.

Je dormais à l'Université, évidemment ! Et au restaurant ...

Hm. Question piège hein ?

J'étais en demi pension.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:45

Salaam ,

J'ai quelque questions à vous poser , et je vous demande de bien en pardonner la rudesse .
J'aime ma région , je souhaite en savoir plus sur ceux qui y habitent . C'est donc dans un but noble que je vous questionne , ce n'est absolument pas pour vous offusquer , comprenez le .

Quels sont vos implications avec la famille Lee'Naar ?


Soutenez vous la politique de l'Empire Brun ?


Connaissez vous Bakker et le Syndicate ?


Cordiallement ,
Konrad Kaïser , Capitaine de Mystisie .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:08

Disons que, je n'ai pour ainsi dire aucun contact avec ma " famille " puisque depuis mon plus jeune age, j'ai visité les meilleures écoles du Cybermonde à leur frais.

Je suppose que c'était leur manière de s'occuper de moi. Autant dire que je n'ai pas de famille !

Concernant la politique de l'Empire Brun, je ne l'aime pas. Cela vient certainement de Bakker et le Syndicate, qui est contreproductif au niveau des théories intellectuelles.

D'ailleurs, il faudrait se méfier de l'Empire. Particulièrement maintenant. Je ne dis pas qu'il faut s'éloigner de l'Empire Brun, mais surtout ne pas s'en rapprocher tant que le Syndicate le contrôle.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:32

Al Salam Tristan,

Excuse nos concitoyens et leur questions amplement pertinentes, mais depuis l'affaire des deux buses 000, agents de Decalco, nous, Mystisiens, préférons poser les questions et les bonnes.

Ce qui ne t'empêchera pas d'y répondre faussement. Mais que voulez-vous, c'est le jeu, ma pauvre lucette.

Enfin, si tu es agent, tu verras rapidement qu'on ne cache pas grand chose, hormis quelques cadavres enterrés derrière l'enclos, mais ça faut pas dire. Si t'es pas agent, c'est tant mieux, tu te feras vite une place dans la ville.

Tu es apprenti avocat? Quelle bonne nouvelle, si tu as besoin d'un cabinet pour faire un stage, contacte-moi, je serais heureuse d'aller plaider avec un jeune ambitieux.

Euh, sinon, une thèse sur Mysti? J'espère que tu l'as prise avec toi, je veux la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:07

Oh, ce n'est rien ! Et non, je ne suis pas agent. Et surtout pas de Decalco. Si un jour je suis Agent, cela sera de moi. Je suis bien plus supportable comme patron.

Pour le stage, je serais ravi. A vrai dire, c'est exactement ce qui risque de me manquer, pour compléter ma spécialité en Droit.

Concernant la thèse, elle n'est pas terminée, mais je pourrais t'envoyer quelques esquisses, évidemment.

Ayant été très pris, j'aurais quelques questions à vous poser moi aussi.

Pourquoi la Mystisie a t'elle quittée la Confédération ?
Est ce que cela ne risque pas de diminuer l'impact de la CFM-CD ?
Comment rejoindre cette même CFM-CD ?
Y'a t'il encore des emplacements libres en ville ? ( J'en doute ! )
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:42

Tristan Lee'Naar a écrit:


Pourquoi la Mystisie a t'elle quittée la Confédération ?
Est ce que cela ne risque pas de diminuer l'impact de la CFM-CD ?
Comment rejoindre cette même CFM-CD ?
Y'a t'il encore des emplacements libres en ville ? ( J'en doute ! )

Le départ de la Mystisie était dans la continuité de notre histoire. Nous étions autonomes depuis la geektature et notre place marginale, autant géographique que politique dans la CL, nous a toujours forcé à se méfier de l'Etat central de Forum. Avec les provocations d'Hérodote, le Peuple de Mystisie a décidé par un vote historique de quitter le bateau qui coulait.

L'impact de la CFM-CD? Ben disons que la CFM-CD est dans une position assez scabreuse. Ne pouvant ni demander de l'aide idéologique à l'Empire brun, ni à la CL, elle se doit de vivre seule en attendant que les idéologies se remettent un peu en place, et que cessent les petites alliances entres personnes sans but idéologique.

Ceci dit,il est vrai que désormais, la CFM-CD ne peut avoir d'impact que comme parti de la Mystisie et représenter notre province sur la place cybermondiale.

Je vais présenter un vote pour faire de la CFM-CD, le parti de la Mystisie.

Pour rentrer dans la CFM-CD, il suffit de contacter un des numéros deux qui ouvrira la porte.

Nan, je crois pas qu'il reste encore des places, mais je donne facilement une clé de la bibliothèque à tous ceux qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:09

La Mystisie a quittée la Confédération pour plusieurs raisons .
Essentiellement parce que la Confédération ne rime à rien , je m'explique .

Les élections en Confédération n'étaient pas organisée de façon démocratique , en effet les divers candidats bourraient les urnes
-Soit par l'aide de faussaires .
-Soit par le vote d'élémentaux , de moutons , de vaches , de policiers ...
Vous avez déja tenté de parler , intéragir avec des policiers ? Pensez vous réellement que de telles marionettes puissent prétendre à voter ?
Je ne crois pas . La démocratie ne doit pas être dirigée par les votes des policiers imbéciles et encore moins par des moutons .
Les gens n'étant pas aveugles sur ces agissement , ils se sont lassés de la politique et ont désertes les bureaux de votes :

La démocratie Confédérée à progressivement laissé place à la dictature des escrocs , Decalco inside .

Une autre raison pourrait être aussi qu'on voyait toujours les mêmes en haut de la chaine , ou bien que certains des candidats aux élections se retrouvaient ministres en retirant leurs candidatures 5 minutes avant la fin des élections.

Les dirigeants ne servaient que leurs propres intérets .

Et ce n'est la que quelques exemple parmis tant d'autres .

La Condéfération , une Démocratie ? certainement pas ...

Voila pourquoi nous avons voulu prendre nos destins en mains . Bien sur , ce n'est que ma version

En ce qui concerne le CFM-CD , je ne pourrais pas vous répondre ne fesant pas parti de ce mouvement . D'ailleur pour moi , le Mal , c'est mal . Ca ne m'empêche pas d'entretenir des relations amicales avec les membres de ce parti , ils servent autant que moi la Justice .

Pardonnez moi , je ne veux pas vous lasser en vous parlant de moi .

En ce qui concerne les emplacements , je peux vous vendre à prix réduit ma cabane .
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Von Ekreweiss

Maeve Von Ekreweiss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:04

Et pourquoi ne pas devenir apatride, Tristan ? En plus ce serait moins dangereux pour toi (il y a des gens qui s'attaquent aux non-apatrides, il faut se méfier surtout que dans la loi, ils sont dans leur droit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:13

Mumm, nan, je crois pas Delilah. La justice se doit de protéger tous les habitants de Mystisie, même ceux qui préfèrent rester CLien. Ce n'est pas un bout de papier qui fait notre unité, mais le droit du sol. Sans dire que d'aller tabasser les nons-rebelles, c'est agir comme les impériaux qui tatanent les rebelles sur leur terre. Ceynul!

Enfin, en bonne numéro deux de la CFM-CD, je condamne vertement les agressions de Mystisiens non-rebelles, comme ce fut le cas avec le poutrage de Vincefly.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:14

Merci, je comprends mieux la démarche. En gros, la Confédération est un ramassis de corompus.

Je note.

Delilah, j'y ai pensé, mais je préfère dans un premier temps conserver cette nationalité, du moins pour observer l'évolution de la scène politique en Confédération ( si elle existe ). Puis, ça peut être utile à la Mystisie d'avoir des yeux et des oreilles là bas.

Pour la CFM-CD, qui sont les numéros deux au juste ?

Pour la cabane, ça sera avec plaisir, lorsque ma bourse d'étude me le permettra. Pour les clés de bibliothèque aussi. Vivre dans une bibliothèque, quel bohneur !

Sinon, permettez moi une reflexion, pendant que j'y suis. Vous avez décidé de rendre la Mystisie apatride. C'est louable. Vous n'êtes seulement pas sans savoir que cette situation provoque une fragilité politique indéniable : la Mystisie est dépendante des forces extérieures, et peut difficilement se défendre seule face aux autres Empires.
J'ai étudié le fonctionnement du Sultanat, et quelque chose m'a frappé. Il n'y a aucune délégation qui s'occupe .. des affaires étrangères. Or, pour une province apatride, cela me semble primordial, tout comme le Conseil de Sécurité, ou Economique.

Je suggère donc que la Mystisie se dote d'une même délégation étrangère, afin de négocier les intérêts de la Mystisie avec les autres Etats, et lui donner une réelle consistance internationale. Et je serais très intéressé d'en faire parti. Evidemment, je suis nouveau, et je comprendrais que vous soyez réticent, alors je pourrais seulement en faire parti, ou être conseiller.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:52

Ah mais on vous dit pas tout non plus ^^ (manquerai plus que ça Razz)

Bon je vais bientôt revenir en Mystisie avec Tata j'ai bientôt terminé ma cure de désintoxication...

Vous verrez je vous ai fait une surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:58

avec tata? laquelle?

et pour la CFM-CD, tout ceux qui ne sont pas numero 1 sont numero deux. bref tu peut me demander.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:39

Nan, pas de délégation étrangère, enfin pour l'instant.

Je suis en train de négocier avec la Musulmanie pour que nos deux provinces ne fassent plus qu'une. Nous ne serons donc plus une petite province ex-Clienne, nous ferons partie d'un tout nouvel ensemble politique. Et nous aurons donc les mêmes alliances que la Musulmanie.

De plus, si Hérodote nous a fichu la paix pendant ses mandats, les prochains Présidents CLiens ne vont pas tolérer que leur Etat fort central de la Confédération (sic!) n'ait pas toutes ses provinces traditonnelles. Et on sait que c'est important de collectioner les provinces.

D'après ce que j'ai pu voir, le futur Président va tout mettre en oeuvre pour que les provinces perdues sous le Sbleune reviennent en CL.

Donc, oui, il serait bien d'avoir quelqu'un de confiance qui représente nos intérêts sur la place Mystisienne. Et je dis bien représenter publiquement, pas espionner comme une molle flétrissure à la Decalco sans jamais dire un mot.

Mais scuse moi, Tristan, c'est une tâche qui ne pourra pas t'être confiée, du moins pour l'instant. Ton arrivée est à célébrer, mais c'est trop tôt.

Les deux buses agents 000 nous ont appris que la menace venait aussi de l'intérieur.

Sinon, pour la CFM-CD, tous les membres sont numéros deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:41

D'accord.

Ah, et plus léger, si vous êtes amateur de carte, faites moi signe.

Et si l'on pouvait ouvrir le siège de la CFM-CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations distinguées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: