Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie

Aller en bas 
+2
Scarla Khamatova
Adria
6 participants
AuteurMessage
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:18

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Leonorvarelacovzh1


*Neith serra la main du docteur et le remercia pour tout ce qu'il avait fait pour elle.

"Au revoir docteur et encore merci pour tout. Ne vous inquiètez pas c'est mon père qui règle la facture pour une fois."


Ce mois au Paradigme a été revigourant pour Neith, officiellement elle y était partie pour un voyage d'affaire diplomatique mais peu de gens savaient qu'elle y était en réalité internée en désintoxication sur l'Île aux Kanards.

Elle y avait rencontré un charmant médecin qui pour réparer ses folies Oriis, qui lui avaient détruit son magnifique visage, lui proposa de faire de la chirurgie plastique et le résultat était pas si mal que ça.

Non pas qu'avant cela elle était vraiment moche mais c'était un style tout à fait différent, finit le genre provocatrice maintenant elle allait s'essayer à Petite fille Modèle.

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Normal05qj4


Cette passade appartenait désormais au passé, et Neith revenait en Mystisie plus rayonnante que jamais, prête à apporter son aide à sa chère province.

C'est pas que mais bon avec tout le foin-foin que font les bruns en Musulmanie, elle avait un peu peur pour sa petite Maman qui s'était barricadée dans le coffre-fort de sa banque avec son fusil et tout mes ses billets. Si jamais les vilains pas beaux s'en prenaient à son héritage sa Maman elle n'en survivrai pas. Alors c'était d'un pas décidé et la fleur au bout du fusil qu'elle s'en retournait chez elle.

Pendant sa cure elle avait supervisé les travaux fait sur son chalet à Atlantis et le résultat était lui aussi très beau, transformé en magnifique cottage féérique son petit chalet devenait maintenant la Première Ambassade Officielle de Mystisie au Paradigme.

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Candlelightcottagezoomrl2


L'air pur lui avait vraiment fait le plus grand bien, elle chantait et dansait dans les champs de fleurs gélées, humant avec plaisir le doux parfum des sapins dans l'air.

Mais la réalité l'avait rappelée plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Le temps était venu pour elle de retourner chez elle pour suivre son destin ...

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Cleopatra462sm1


"C'est dur la vie d'artiste quand même."


Et oui... on se refait pas non plus, on a beau changé l'extérieur pour l'intérieur c'est toujours plus difficile. Le pouvoir on a ça dans le sang dans la famille, c'est dans les gènes j'y peux rien et en plus j'ai toujours grandi dans le luxe et la profusion alors c'est un peu normal d'avoir gardé des rêves de grandeur et de mégalomanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Tristan
Invité




Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:00

Que dire .. wow !

Je ne vous connaissais pas avant, et il est difficile pour moi d'emettre des Théories. Mais, avec ce que je comprends, tu as du avoir du courage. Beaucoup même !

Et .. quel résultat ! Percutant ! Dans le bon sens du terme. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:14

ba dans la famille on est toute belle voyons^^
alors etant une héritiere de cette famille, elle sa devait d etre comme toute ses tantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:23

Oui Tata enfin bon, il y a belle et Belle.

Vous vous êtes belles.

Mais moi là je suis quand même plus Belle !

Mais ne soit pas jalouse Tata c'est normal tout ça. Etant née après vous, vous avez été le brouillon avant le chef-d'oeuvre. C'est bien connu. Very Happy

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie 200pxleonorvarelaqw6


Enfin ça se voit quand même ! Tu peux pas rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:36

En même temps , c'est de la chirurgie plastique ...
Avec le temps les jolies courbes du scapel vont se transformer en visage dénaturé .

Enfin bon , Toute les fleurs fanent , chirurgie ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:02

Oui, c'est vrai que vous êtes toutes des très belles femme, je l'avoue.

Mais Neith, hm, wow. On va dire que c'est mon style, hin.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:52

Merci beaucoup.

Pour information :

Dans le but de maintenir des relations favorables avec le Paradigme et notamment l'Ile aux Kanards, nous avons avec ma tante Adea monté une Ambassade Mystisienne dans la ville d'Atlantis.

Et au nom de la Mystisie nous avons laissé ouvert une chambre afin que les sans abris et les voyageurs puissent se reposer et loger gratuitement.

Tous les Mystisiens voulant faire du tourisme sur l'île aux kanards doivent se faire connaitre auprès du Gouverneur de l'île et pourront se loger gratuitement dans l'Ambassade d'Atlantis.

Voili Voulou

Je fais pas une superbe ambassadrice Mystisienne moi ? ^^ J'ai trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Halys

Halys


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:01

En effet, sacrée transformation...

Votre métamorphose me fait penser à une histoire seelienne que m'a raconté
ma mère il y a plusieurs année :

Un jour une femme Seelienne d'âge mûr attrappa une Mystiphrénie
mortelle, et se retrouva à l'hôpital à Tokyo-3.
Sur la table d'opération, proche de la mort, elle eu une vision de la
Grande Déesse et lui demanda : "Mon heure est-elle arrivée ? "
La divinité lui répondit : " Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours. "

A son réveil, elle décida de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter
le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres,
faire refaire les seins et greffer des implants de séduction...
Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Après sa dernière opération, elle sorti de l'hôpital, traversa la rue pour
se rendre à l'auberge, et se fit renverser par la voiture de sport du procureur.

Arrivée au ciel devant la Grande Déesse, elle lui demanda furieuse :
"C'quoi c'bordel ???? Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus !!!
Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de cet alcolo ???? "

Et la Grande Déesse répondit :" Oh pinez ! Je t'avais pas reconnue !! "



Moralité : restez naturelles afro




C'est bon je te taquine Neith... c'était pour l'histoire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:48

:'( Partie pour soutenir la Paix Mystique à travers le Cybermonde.
Je viens d'apprendre aujourd'hui que ma femme est morte :'(

Qui a pu faire ça ?

Et en plus de ça, notre maison de LdG qui était à son nom et mise en vente par un certain Zior Mawi. :'(

Qui peut être aussi cruel pour me faire ça ?

Qu'est-ce qui me retiens en Mystisie maintenant si je n'ai pas ma femme et un toit pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:27

Tu pourras venir dormir chez moi ma p'tite nièce voyons. Toutes mes condoléances d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:40

et tu te dit ambassadrice de la mystisie? et si sta femme meur(condoléance) tu ne sai plus se qui te rataéche a ta terre? la terre de tes ancetre, de ta famille? bouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:29

Maman j'ai une question importante à te poser.

Qui est mon vrai père ?

J'ai entendu dire que toi et Bakker vous auriez...

C'est qui mon papa ? Le Voleur Moldave et le Maléfique Empereur Brun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:14

Heu... Hummm....

Bon, il faut voir le contexte ... J'étais encore jeune à l'époque et je vebais d'acheter la bijouterie. Nous étions encore à l'époque des Amazones et le famille Khamatova était trés pauvres. Nous possédions juste notre petite maisonnette ou nous dormions entasser.
Bref, nous avions besoin d'argent, beaucoup d'argent. Là, j'ai été contacté par le Syndicate qui lui en avait beaucoup et souhaitait changer ses liquidités d'origine douteuses en bijoux en or.

J'ai donc commencé ma carriére en faisant un voyage par semaine vers Shikrit avec des mallettes pleine de bijoux. Le voyage était long à l'époque et ils m'offraient l'hospitalité. j'ai cotoyé là-bas des gens qui était à l'époque les pires criminels du sud du cybermonde, X-ploser, Les Adams, les Fokov et bien entendu les membres du Syndicate dont le général Bakker.

Et... unsoir, où j'étais bien fatiguée, il m'a un peu fait boire mais bon... Je sais juste que lendemain matin, je me suis réveillé avec une rose noire sur mon oreiller, mais bon n'allons pas tirer de conclusions rapides. Puis ça fait bien longtemps que Bakker m'a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:20

Sad Mon Papa c'est pas mon papa alors Sad

(En même temps vu que tout le monde le disait stérile et impuissant je me suis bien doutée que je n'avais pas été conçu naturellement)

Mais avec Bakker Surprised

Dis tu crois qu'il me filerai un peu de sous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:33

j'ai pas dit que c'était ton pére, ton pére c'est Edrel, j'en suis sur à 98%.

C'était bien avant ta naissance tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:36

... ouais c'est quoi les 2 % qui reste ?


Heureusement que Papa vient pas ici quand même :p

Bon ça va mon papa c'est pas le Grand Méchant au compte en Banke bien rempli Sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:52

Me voilà de retour en Mystisie. Le temps de manger un morceau et de revigourer un peu et je suis à la disposition de la province. Armée et prête au combat !

J'ai un nouveau flingue j'aimerai bien l'inaugurer :p

Vous avez une mission pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:15

Je croupis dans des geoles brunes en Assholad , si tu es avocate une libération me ferait très plaisir Smile

Par contre je ne sais pas si le procureur du coin te lancera un ADR ou pas .

Heh oui , aider ses frêres Musulmaniens , parfois ça comporte des risques !
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:05

Je suis pas du tout avocate ^^ mais exploratrice.

Mais j'ai pleins de contacts chez les bruns.

Je vais voir si l'un d'eux peut d'obtenir une réduction. Par contre un traité avec les bruns serait pas bête pour éviter ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:03

j ai du mal avec les brun je sort de leur prison aussi... et j ai reçu une petite augmentation de peine sous pretexe "qu'il ne prenait pas de risque avec les faussair"... comme si je faisait des fausse clef ou autre... n"importe nawak!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie   Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: