Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Escuses de Bryan

Aller en bas 
+3
Adea Khamatova
Nyarla Kraleone
Bryan Kraleone
7 participants
AuteurMessage
Bryan Kraleone

Bryan Kraleone


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:04

Je m'adresse ici a tous les mysticiens : je suis encore désolé pour tous les vols et autre horreur que j'ai pu commettre , à partir de maintenant, vous pouvez me faire confiance et même me demander des services !nous allons ici discuter des Vols sur vous et ma personne durant mes séjours à LDG pour que tout le monde y trouve son compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyarla Kraleone

Nyarla Kraleone


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:08

Bon bon bon j'ai réussi à faire venir ici Bryan, plous grand voleur de la Vita al Dente. Il va ici répondre de ses nombreux Vols sour vous ou autre, pour ma part je vais regarder ça depuis mon siege et apporter des indiquations.
Que ça se passe dans le calme, apparement dès ce matin, après le discour de Marla, Rorkette est allée voler mon cousin, je suis là pour que ça n'arrive plus.
à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:59

Précision, on dit MystiSiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:41

Je commence à me demander à qui j'attribuerai mon amende hebdomadaire, demain...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarla Kraleone

Nyarla Kraleone


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:11

Bon alors Bryan est un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn

Marthnn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:42

Tant qu'il reste loin de la province, ou qu'il renonce à y perpétrer ses crimes odieux, je veux bien dire que c'est un ange. Sauf que quant à moi, le pardonner ça risque de prendre du temps et plus de sa part qu'un simple «Je m'excuse.»
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:39

niveau pardon j en connai un rayon... sa fait un bon moment que je tente de me faire pardonner par certain mystisien de multiple vol( petit vols en faite) et sa vient que tres lentement... accroche toi sa vient pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarla Kraleone

Nyarla Kraleone


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:43

Non yé commence à mé dire qué nous allons partir dé Mystisie, ça séra mieux pour tout le monde je pense.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2007

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:34

C est sur je demande pardon et je dépouille kauch marr en prison puis je le fait liberer en foirant toute négociation juste pour me proteger alors que l on negociait avec l empereur brun et bakker pour sa libération contre un traiter de paix c est vraiement bravo ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn

Marthnn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:39

Trois Kraleone tabassent et dépouillent ce général Brun en prison, et Oh surprise! la famiglia quitte la province, qui est tout de même assez près de l'EB. Remarquez, dans cette situation j'aurais fait pareil, mais je ne risque pas de tomber aussi bas. Les dépouillages c'est pas dans ma nature.

C'était néanmoins étrangement réconfortant d'avoir Nyarla préfète. Bonne chance dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2007

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:04

Moi je ne voie pas trop ou c est reconfortant il vont voir prefete et ils vont cataloguer la province dans le même pannier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyarla Kraleone

Nyarla Kraleone


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:10

Bon yé quitte la Mystisie.
Ciao tout lé monde. Yé fais dou mieux qué yé pouvais. Si ils reviennent, yé né sérai pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:06

Bon voyage, Nyarla, et merci pour les services rendus. Dommage que le seul membre sensé des Kraleone nous quitte à cause des boulettes de ses frères et cousins...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarla Kraleone

Nyarla Kraleone


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:54

Merci à toi. Vous pouvez peutètre échanger la libération de Bryan contre son missile, moi yé sérai à Kraland pour découvrir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escuses de Bryan Empty
MessageSujet: Re: Escuses de Bryan   Escuses de Bryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escuses de Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: