Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire Empty
MessageSujet: News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire   News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:24

Al Salaam, Mystisien(nes).

Marla m'a donc nommé, pour que j'assure l'intérim le temps d'organiser des élections. Je profite de la news pour faire l'appel à candidature, puissiez-vous être nombreux à vous présenter.

Bon, petit point sur ce qui est fait/pas fait, comme Marla l'a fait (j'entrerai ici dans les détails) :

- Indépendance maintenue : bah, on est toujours rebelles, quelqu'un veut des explications ? -_-

- Ouverture des postes provinciaux à tous les habitants de la province : demandez donc à Solidus, Marthnn, Halys, Konrad et Gargonus...

- Coopération Mystisie/Musulmanie : c'est fait, depuis pas mal de temps, rien qu'avec l'alliance judiciaire d'il y a plusieurs mois Smile

- Fondation d'un état commun : bon, ça par contre ça coince encore, à cause de certains évènements récents (guerre des bruns etc...). Il appartiendra au prochain Sultan de le faire, même si je vais commencer en attendant les élections.

- Programme de recherche Pixellaire : ça avance tout doucement... Comme le dit le dossier de Marla, l'empereur Brun lui-même a demandé l'arrêt des recherches : ça prouve qu'on est en marche vers un aboutissement, et que nous sommes sur la bonne voie en terme de recherche Smile J'attends de la part du responsable du projet un rapport complet, pouvant permettre à la fixation d'une date de test (et wi, nous on peut test Smile).

J'ajouterai d'autres actions, que nous avons en partie commencé :

- tout d'abord, l'entente Requiem/Mystisie. Les Requiemois ont prouvé à de nombreuses reprises leur valeur et leur solidarité vis-à-vis de notre province. Nous pourrons bientôt envisager une alliance totale ET officielle entre nos deux provinces.

- plus jovial, le tour du cybermonde organisée par Neith. Apparemment, ça marche bien, surtout pour dire qu'elle est la plus refaite la plus belle. Bonne chance à elle, nous la soutenons (reviens le plus tard possible surtout).

Si vous avez des problèmes, des questions, des suggestions, n'hésitez pas à répondre ci-dessous, ou à me téléphoner.

La fin des candidatures pour le poste de Sultan est fixée au mercredi 24 janvier, soyez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire Empty
MessageSujet: Re: News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire   News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:40

Dans les candidatures, on doit proposer des projets pour la province ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire Empty
MessageSujet: Re: News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire   News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:41

La candidature, c'est vous qui la faites, comme vous l'entendez. Mais il est vrai que, personnellement, une candidature avec des projets, une candidature bien faite m'attirera plus qu'une candidature disant simplement "je me présente".

Edit : j'en profite pour vous informer que je ne souhaite pas me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire Empty
MessageSujet: Re: News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire   News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: