Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Empty
MessageSujet: Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation   Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:32

Depuis maintenant de long mois, Naela préparait son esprit et son corps aux rigueurs de la magie avant d'entamer son premier voyage initiatique. Combien de nuits blanches consacré à la théorie ? Combien de journée passée sous le soleil ardent à méditer sous le soleil et à s'entraîner aux armes Avec même pas une pware pour se rafraîchir ?


Longtemps elle se demanda si elle devait choisir une voie plus guerrière en se consacrant aux lancements de sorts dévastateurs et aux chants des armes. Tel étant la voie des Chevaliers Mages...Ou la voie plus noble des Hauts Mages, plus subtile.


La question eut un début de réponse quand elle eut une discution à bâton rompu sur la magie avec Kyle...Et qui se termina au bout de trois bouteilles de pware par un :


J'vais t'expliquer la magie façon Marchiani. Allez Hop ! Arène, défis, toussa


Une fois arrivé dans l'imposant bâtiment, Naela sortit sa longue épée nommé Naelia et faillit être entrainée par son poids Qui à dit bourée ?


Bon n'y va gentil hein ? Bon tu vois la magie c'est comme mon n'épée...

Naela fit une passe ou deux dans le vide pour bien prendre en compte le poids impressionant de son arme qu'elle du prendre a deux main.


Alors la magie, c'est d'abord concentration....Pis application. D'abord tu immagine bien ton épée pi ensuite tu poutre ta cible. C'est tout bête. T'est prêt ?


Kyle avait sortit son épée et était prêt à en découdre. Naela attaqua mais butta contre un cailloux. Elle hocqueta de surprise et passa sous l'attaque de Kyle tendit que son coup porta avec une facilité déconcertante...Laissant Kyle sur le sol, totallement assomé.

Euhh...Kyle ava ? Kyle ? J'ai combien de doigt là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Empty
MessageSujet: Re: Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation   Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:26

Kyle, qui avait un peu de mal a y voir clair (trois bouteilles, à deux, ça fait du dégat...), fut surpris par le coup, et s'effondra. Il était complêtement assomé, et vit un ange, ressemblant énormément à sa femme... Cet(te ?) ange, magnifique, leva sa main...

... et lui assèna une énorme gifle, tout un lançant un "Alcoolique !" et en repartant comme elle était venue... Décidément, l'ange ressemblait en tout point à sa femme.

Son délire passait, et la nuit avec lui, il se tira de son sommeil régénérateur dans la chambre de Naela et Shalimar, heureux d'avoir été inconscient toute la nuit pour ne pas voir leurs pratiques douteuses. Il se releva de là où l'avait déposé sa cousine le soir, et partit sans faire de bruit, tandis que ses deux colocataires d'une nuit en faisant plein (de bruits).

Rentré chez lui, il s'assit un instant sur son lit, embrassa sa femme, et tout le reste du "devoir conjugal", puis réfléchit. Naela l'avait sérieusement latté, il avait encore mal partout. Or, Naela était une adepte de la magie, et c'est même pour cela (et les quelques bouteilles) qu'il s'était laissé convaincre de combattre : assister à une démonstration de magie. Si une adepte de magie pouvait le latter lui, en une fois qui plus est, il avait tout d'un coup des envies, lui aussi, de pouvoir poutré en un coup...

Il se releva donc de son lit, alla faire son petit footing matinal, s'engouffra dans l'armurerie et écouta à la porte, s'assurant que les deux compagnes avaient fini. Aucun bruit, ce qui signifiait que soit elles étaient endormies, soit elles n'étaient plus là. Il se rendit donc à l'alchimie, espérant que sa deuxième suggestion soit la bonne. Et elle l'était...

Il ouvra la porte, et les fenêtres, pour évacuer la fumée que Naela faisait -encore- en s'essayant aux potions bizarres et trop compliquées pour elle.

"Naela ! Je te cherche depuis tout à l'heure ! Hier soir -pas un mot de tout ça d'ailleurs-, tu m'as complètement surpris... Je veux apprendre la magie !"

Kyle apprendra-t-il la magie ? Vous le saurez dans le prochain épisode...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Empty
MessageSujet: Re: Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation   Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:11

Naela testait plusieurs formules de son invention. Il ne lui restait plus qu'une opération de haute volée à effectuer...Elle prit un compte goutte qu'elle utilisa sur une fiole étrange avant de se pencher sur un liquide translucide et commença à compter.


Une...Deux....Trois...Je pense que cela devr...


La porte s'ouvrit violemment faisant sursauter Naela qui appuya un peu trop fort et un petit nuage se forma au dessus de sa fiole. Brûlant d'une colère contenue, elle serra les poings avant de hurler et s'agiter en faisant de grands gestes.


Nard'in ! Qui est l'enfant de...Calme....Calme...


Elle réajusta son chigon et son kimono de soie qu'elle avait découvert dans une brocante. Elle se retourna pour voir Kyle et écouta sa demande....Pendant un instant, les yeux de Naela roulèrent vers son "Rune Staff of Stupidity" avec un légèr sourire sadique. Puis réfléchit un moment avant d'aller s'assoir dans un coin aménagé avec plusieurs coussins et un narguilé dont elle tira quelques voluptes de fumées.


Ainsi donc...Tu souhaite devenir Mage...Long et difficile cette voie est. Le côté obscure jamais n'est loin.


Elle tira de nouveau sur le nargilé puis expira en souriant bêtement.


Woooaah l'attaque sévère celle là ! Faudra que je pense à la couper un peu


Elle regarda suspicieusement Kyle puis hocha gravement la tête. Puis se leva en titubant pour aller farfouiller dans son barda et choppa un Pin's : Naela Rules entre une cuillère +4 contre les castors Ninjas et une serpillère +2 contre les tâches incrustés. Elle le plaça devant Kyle puis incanta dans une langue mystérieuse.

Traduction simultané
Oh grand esprit de la Pware et de la pelle sacrée de Mysti, je prend dès a présent cet apprentit 365 jours par an pour qu'il apprenne la magie...Pis faire le ménage et la cuisine aussi de temps en temps faut pas pousser mémé dans les orties quand même....Qu'il en soit ainsi bla bla bla toussa et tralala.

Elle lanca le pin's a Kyle.

Ayé t'est disciple officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Empty
MessageSujet: Re: Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation   Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:19

"Waw..."

Kyle était stupéfait. Il s'était attendu à un refus catégorique de sa cousine par alliance... Il accrocha fièrement son badge à sa poitrine, l'exhibant à tout va. Il devenait le premier disciple officiel de Naela, une magicienne...

Cependant, un doute le prit...

"Eh, au fait, tu peux m'apprendre quoi comme truc ? Parce que pour le moment, à part une grosse explosion et un truc qui pue, j'ai pas trop vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Empty
MessageSujet: Re: Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation   Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:33

Naela s'agita et hurla à nouveau


Comment ça il pue mon nargilé ? Naard'in t'y connait rien ! C'est...Euh...Un truc de spiritisme pour sortir de son corps toussa !


Elle se racla la gorge et prit un ton plus posé et enchanteur.


Mais c'est pour un autre jour, pour le moment t'est encore trop novice pour test.


Elle regarda autour d'elle puis trouva ce qu'elle cherchait. Une belle tasse à café avec le dessin d'une petite boule de poil noir buvant un coup de saké. D'un geste du doigts, la cuillère se releva. D'un second, elle commença à remuer le café froid.


C'est un sort bien pratique d'invocation de la petite cuillère, avec cusomisation possible en argent ou en or, c'est selon


Elle prit un air embarassée


Par contre je me souvient plus de la formule pour faire se déplacer le sucre et la crème. Douce Déesse. Enfin entraîne déjà avec ça et ensuite on verra ! Allez ptit sacarabé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Empty
MessageSujet: Re: Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation   Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:38

Décidemment, la magie était bien pratique, pour touiller sa cuillère... Kyle sortit une petite cuillère en argent, qu'il avait piqué dans le buffet de sa soeur, et la mis dans la tasse que Naela avait sorti. Il fit le même geste que Naela, tentant de faire se remuer toute seule la cuillère...

"Il t'a fallu combien de temps pour ça dis ? Et quand est-ce que je pourrai faire des grosses boules de feu ? Parce que ça c'est cooooooooool !"

Kyle était tel un enfant devant la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Empty
MessageSujet: Re: Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation   Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:48

Naela eut un sourire forcée...Comment lui expliquer qu'elle n'avait pas encore accès à ce genre de sort. Une goutte de sueur perla sur son front.


Euh....Comment dire....Les boules de feu cey pas pour tout de suite Razz


Elle tapota sur la tête de Kyle


On va déjà faire tourner la cuillère et après on ferra joujou avec les forces de la nature...


Intérieurement, Naela commençait déjà à prévoir le pire avec ce genre d'apprenti. Heureusement qu'il n'y avait pas de comité d'éthique pour l'apprentissage des sorts pensa t'elle. Elle grimaça puis tira la langue.


Avant de faire ça faut déjà savoir canaliser ses propres forces et savoir se maîtriser soit même. Les bases quoi, sans quoi tu risque de cramer la moitié de la ville et toi avec !


Pendant un moment, elle cru entendre une respiration oppressante et Kyle revêtu d'une armure noir en répétant : Je suis ton père, je suis ton père ! Elle secoua la tête et se frotta les yeux.


Taiiiiiin l'attaque sec le narguilé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Empty
MessageSujet: Re: Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation   Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:02

Kyle se concentra, malgré les commentaires de Naela sur son narguilé... Tout d'un coup, la cuillère, sans qu'il la touche, s'envola, rasant les cheveux de Naela et alla se planter droit dans le mur de l'alchimie...

"Waw ! T'as vu ça un peu ? Alors, t'as mis combien de temps à le faire toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Empty
MessageSujet: Re: Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation   Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:11

Naela eut un rire jaune puis se retourna pour voir la cuillère plantée dans le mur.


Ouai....Petit scarabé abuse...C'est vrai quoi, j'ai même pas commencé a lui faire faire des trucs vachement dégradant de disciple qu'il essaye déjà de me tuer


Elle frissonna


Combien de temps ? Avant d'essayer de buter un prof ? 6 mois, mais on peut dire que t'est du genre précoce !


Elle alla chercher une pile de bouquin qu'elle envoya à Kyle au fur et à mesure.


Bon, tu va déjà m'apprendre toussa puis ensuite je verrais pour le reste des épreuves...


Elle se frotta douleureusement le cuir chevelu....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Empty
MessageSujet: Re: Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation   Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:17

"D'accord, d'accord, mais je t'ai pas touché moi ! C'est la cuillère qu'est partie toute seule, je me suis juste dit que ça pouvait être marrant de la faire voler dans tous les sens..."

Kyle attrapa la pile de bouquins, puis retourna tranquillement chez lui.

"Au fait, je reviendrai dès que j'aurai tout lu, et faudra que tu m'apprennes d'autres trucs !"

[HRP] Ce petit trip entre Naela et moi est ouvert aux autres, bien évidemment ^^ Il sert d'introduction au changement futur de carrière pour Kyle, qui passera Sorcier dès que possible. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Empty
MessageSujet: Re: Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation   Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naela Vs Kyle : La naissance d'une vocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: