Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Daid Caligula....

Aller en bas 
+5
Myrtille Khamatova
Gargonus
Marthnn
Konrad Kaïser
MrWeb
9 participants
AuteurMessage
MrWeb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2007

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:32

Bonjour à tous chers amis Mystisiens !

Je me présente MrWeb, honnête et loyal citoyen Moldave (actuellement en guerre avec les confédérés). Je suis venu chez vous à plusieurs reprises pour acheter du pétrole/plastique, mais cette fois ci, c'était pour un motif différent.

Je suis en effet venu pour récupérer les biens que Daid Caligula m'avais volé cette nuit, soit environ 2000 FK. Cet individu était chez vous ce matin, j'ai donc fait le trajet spécialement pour lui.

Cependant, il y avais un problème : il n'est pas recherché chez les rebelles, et j'ai du donc entammer un combat à mes risques et périls.
Je suis sorti de l'auberge, et sur qui je tombe ? des flics ! pas de bols, moi qui venait par esprit de vengeance, je me retrouve derrière les barraux à la place de ce satané voleur!

Je suis honnête, croyez le, et mes valeurs Moldaves peuvent le prouver !
Je ne souhaite que récupérer mon bien.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:34

Je l'ai capturé en attendant que le juge fasse une enquête sur vous deux .

Aprés tout , on ne sait jamais jusqu'ou peut remonter une vendetta .
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn

Marthnn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:44

Je me posais des questions, effectivement... On va voir de quoi il en retourne.



Bon... Je ne vois pas ce que l'on pourrait vous reprocher, MrWeb, excepté de ne pas vous être rendu aux forces de l'ordre sans combattre. Quant à Daid Caligula, il mérite amplement une peine exemplaire. Je demanderai au procureur de bien vouloir lancer un avis de recherche contre lui.

Néanmoins, ce combat contre les envahisseurs confédérés m'intrigue. Toute la ville se serait cotisé pour monter une armée de fortune je présume? Mais bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn

Marthnn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:53

Daid Caligula m'a envoyé un message comme quoi il aurait été dépouillé. Qu'est-ce que c'est que ces affirmations? Et puis qui le garde en ce moment au juste...? Il faudrait penser à l'incarcérer.

Ah, et si ça vous dit... il est recherché au Khanat pour 26 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:58

J'ai lancé un avis de recherche contre Daid Caligula, et libéré MrWeb de prison, cependant, cela reste très mystérieux.
Je viens de recevoir un kramail de mon ancien parrain confédéré, Jack DANIELS, qui est maintenant juge du tribunal cybermondial.

Citation :

Gargonus, mon cher filleul,

Je suis heureux que tu sois procureur.

Je te demande d'arrêter un individu recherché en CL et dans les Provinces rebelles.

Mes services m'ont fourni sa position précise : Lampe de Génie, caché dans la pièce commerce de la fontaine (H5).

Je compte sur toi!


A bientot peut-être...

Je m'y rends donc, et dans la pièce commerce de la fontaine, je vois MrWeb!
C'est sombre. Très sombre.
Je lui demande confirmation, voir si il est vraiment un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:04

Là, je vais être clair. Nous sommes un état rebelle, non membre du tribunal cybermondial. Nous n'avons aucun ordre à recevoir du Juge du Tribunal cyvermondial.

Tu est peut être attaché sentimentalement avec Jack Daniels mais là, il faut rester objectif. s'il n'a commis aucun crime en mystisie ou en Musulmanie, nous n'avons aucune raison de le faire arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:17

J'y ai aussi pensé. Voila la réponse de Jack Daniels:

Citation :

En effet.

Mr Web s'est rendu coupable de plusieurs infractions en CL et est recherché pour 8 jours.

C'est pourquoi, pas en le nom de Juge de TCM, mais en tant que Procureur de Justiciat, je vous demande d'émettre à son encontre un adr dans le cadre de la coopération judiciaire entre la CL et la Mystisie.

Tenez-moi au courant!


Bien cordialement et bonne continuation!

Je sais plus trop ce que je dois faire... Il a commis des crimes, mais ce n'est pas en Mystisie.
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que je devrais le juger comme un criminel ou ignorer ses crimes parce qu'ils n'ont pas été commis en Mystisie ou en Provinces Rebelles?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:21

C'est trés simple. Nous n'avons aucun accord judiciaire avec la CL. Ici monsieur Web est innocent, l'extradition doit être refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:22

La Moldavie est REBELLE dans l'âme ! Il n'a fait que défendre sa province ! Ce que nous soutenons.

De plus on a aucun accord avec la C.L. lors de la sécession on s'est séparé d'eux sur tous les points ça a été dit.

Envoie le se faire promener ! Parce qu'il est pas procureur du Justiciat maintenant il est TCM et la Mystisie d'adhère pas au TCM !

Si on ne protége plus ceux qui se battent pour la liberté qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:32

Vla, mon refus est envoyé. Reste plus qu'à attendre et voir ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn

Marthnn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:22

Citation :
Daid[*n]Caligula vient de disparaître à tout jamais dans la ville Lampe du Génie :
le fair play nexiste plus
mourrez tous en vomissant vos mensonges

[HRP]
Voilà, affaire close. Il clame haut et fort son innocence et prétend s'être fait dépouiller, il accuse un peu tout le monde d'être de mèche pour son dépouillage, et il supprime son perso. Selon moi c'est lui qui manque de fairplay, mais c'est pas drôle de se faire dépouiller non plus, si ça s'est effectivement produit.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:52

Voila sa réponse à mon refus:

Citation :

Libre à vous!

Vous avez raison de soutenir un peuple se battant pour sa liberté.

Seulement moi je raisonne en droit et non en fonction des affiliations empiriques...

Je ne travaille que pour la Justice et je vous conseille, en tant que procureur de faire de même.
C'est pour cela que j'ai parlé de coopération judiciaire même s'il n'y a pas d'accord politique, ce qui est différent : imaginez le contraire, un fuyard qui se réfugie en CL. Demandez à un procureur de coopérer et vous serez ravi qu'il accepte [Wink]

Pour ce qui est du Tribunal Cybermondial, vous n'en faites pas partie, mais je passe outre et vous ai proposé de me fournir les noms et les actes de ceux que vous recherchez!

C'est une opportunité alors saisissez-là!...


Cordialement...

Enfin bon je pense que ce n'est quand même pas une raison pour faire un accord avec la CL... Mais j'ai préféré vous le signaler, vu que ça concerne la Mystisie en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:00

De toute façon il n'y a aucune coopération de quelque ordre que ce soit avec la C.L.

Et puis nous protégeons un rebelle qui se bat pour la liberté ! N'est-ce pas là la Justice ? Soutenir les faibles et les opprimés !

Et surtout ne pas aider et cautionner les actes d'un empire qui croit avoir tout les droits !

Nous soutenons toute action rebelle contre la C.L. en Moldavie, par conséquent notre justice se place de ce côté ci. Et non pas du côté C.L.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:02

Gargonus, accepte la proposition du TCM seulement s'il te file le prix de la paix et surtout le petit pin's qui va avec.

Quoi? Ben oui, j'ai passé une semaine aux Passes brunes, il est bien probable que j'ai attrapé la Kaïanophrénie, j'ai oublié de mettre une capote sur la tête. C'est hyper contagieux, faut pas m'approcher.

Voilà, maintenant je vois l'optimisation partout et je clâme haut et fort que je savais pas, que je suis innocent mais que j'agis quand même pour montrer aux autres que c'est pas bien ce que je fais.

Myrtille, t'as un médicament pour moi? Ca se soigne docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:25

La kaïanophrénie? Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:35

Daid Caligula.... 9Kaïanophrénie

Cette maladie pousse la victime à raisonner par des méta-concepts totalement étrangers à la réalité. Ressemblant fortement au bolopolisme, la Kaïanophrénie se distingue pourtant par une optimisation des méta-concepts Hors des Réalités Pratiques permettant ainsi d'agir, prétendument, sans savoir que c'est abusé tout en affichant publiquement une volonté de démontrer de facto que c'est abusé. Toutes les statistiques gagnent un bonus maximal, peu importe les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:24

Humm, oui, je sais, j'ai l'impression d'avoir déjà répondu à cette question. Laughing

Oui, soignez la Kaïanophrénie est trés difficile. Il faut à tous prix arrêter de manger du cassoulet pour éviter toute flatulence qui pourrait servir de mode de communication et avaler du bromure le plus souvent possible afin d'éviter des pulsions violentes Hors des Réalités Pratiques.

Et changez aussi souvent de culotte, ça peut aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2007

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:28

Pour les culottes je m en occupe Razz et pour le lavage aussi ça aide il parrait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:09

Voici les derniers mots de Daid Caligula alias VaVoir Paul ...
Je n'ai pas très bien compris pourquoi le nom changeai en cours de route , mais la seule personne ayant une raison de m'écrire ça , c'est Daid Caligula .

Voila :


Merci de votre politesse et de votre courtoisie.

Malgré tout, dans toute cette histoire, je suis la victime.

Je le sais et l'autre parti le sais aussi.

Le juge corrompu de votre province n'est qu'un parmi tant d'autres qui préfèrent égoistement daugmenter leur richesses personnelles au lieu daider au bien etre du cybermonde.

Le fair-play n'est pas une chose universelle.

Ces gens ont eu ouie-dire de mon accord avec le royaume.
Accord disant que jaurais le plaisir de pouvoir loger en provinces rebelles en expiant mes pêchers précédents en prennant aux bruns ce que javais voller aux rebels.

Je suis revenu hier dans le royaume.

Avec dans ma bourse, 15 000Fk.

Aujourdhui, je n'ai plus rien.

On ma dépouiller, menti, cracher au visage pour des stupidités.
Et dans le tempsoucétaitmieux cela ne se serait jamais produit.

J'en ai marre de jouer dans un jeu sans Air Pet .
Dans un jeu ou les gens sont aussi stupides et kleptomanes.

Je vois en vous une personne charitable et sensée.
Et je vous fait, courtoisement, mes adieux.
Ce soir, je mourrai.

Faites savoir la vérité.

_________


Encore un suicide ?

Dites donc , c'est un pays de gens mal dans leur peau ici ou quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:30

Mais euh, il est drôle le suisse-idée. Il n'y a pas eu une enquête qui dit qu'il a volé plein de monde? Et pis ses 15 patates, il les a gagnées en vendant un rein à la médecine?

Mumm, encore une nouvelle maladie, l'Hérodotomanie, forme de victimisation forcenée. Mais bon, c'est triste si ça finit en suicide. Comme quoi, la reflexivité, la poutre et la paille, c'est pas encore fashion.

Enfin, c'est Naela qui va être contente, elle va pouvoir faire plein d'hommages au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn

Marthnn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:53

Dommage que j'aie passé pour le grosméchant à ses yeux. Il semblait croire que j'y suis pour quelque chose dans son prétendu dépouillage, dont je n'ai toujours pas de preuve, ni même d'indice autre que ses allégations.


Il faudrait peut-être sécuriser un peu plus les cellules de la prison, les prisonniers ne sont pas sensés être en mesure de se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:45

Hummmm Suspect


C'est pas que ça me dérange, mais je voudrais pas chopper une Hérodotomanie en approchant du cadavre ^^


Enfin je ferrais mon devoir envers les morts.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daid Caligula.... Empty
MessageSujet: Re: Daid Caligula....   Daid Caligula.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daid Caligula....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: