Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [offre d'emploi] Commissaire de police

Aller en bas 
+4
Konrad Kaïser
Super Marla en Carton
Adria
Myrtille Khamatova
8 participants
AuteurMessage
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:13

Notre nouveau commissaire a disparu corps et biens...

Si ce poste vous interresse, contactez moi.

Si vous aimez chasser le crime et faire des planques, ce travail est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:23

Lorsque j'aurai été blanchi je veux bien occuper ce poste ^^

Je suis équipée et j'aimerai bien que ça serve :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:54

Ben en fait, Neith, c'est surtout les keufs qui te servent d'équipement, qui vont vraiment t'être utiles.

Imagine, tu sors ta panoplie complète de l'escadron de la mort des petits gendarmes à Saint-Tropez à LDG devant un pauvre petit voleur, c'est la foire aux baffes et aux coups de coude du peuple.

Bien que, ceci dit, je préconise personnellement l'utilisation de la pelle contre les rotules des criminels, c'est bien plus radical et personne ne songera une seconde à crier à l'anti fair-play.

Je suis tout de même heureuse de savoir que nous devons avoir le taux de suicide le plus haut de la région. Une province qui se suicide, c'est une province dynamique.

Quoi? Oui, bon j'ai la Mystyphrénie.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:14

Personnellement , je trouve l'utilisation des tanks plus rapide et radicale .

Ca me fait bien marrer moi de poursuivre des criminels accompagnés de deux tanks . Comment dire , après quelques bons obus , ça les dissuade .
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:18

Oui, mais toi, c'est pas pareil, Konrad, tu ne peux agir qu'en fonction du plan vigipirate qui te permet de sortir l'armée et les tanks dans les gares et ainsi rassurer les citoyens qui se sentent protéger des vilains terroristes.

C'est fou comme un tank ça peut simultanément faire peur et rassurer. Encore un concept mystiphrénique.
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2007

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:25

Moi aussi je voudrais des tanks dans ma valise je peu ditesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:26

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN .

Heu hum pardon, belle soeurette, j'ai juste un moment de terreur en t'imaginant à la tête d'une division blindée, c'est passé..pale
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2007

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:30

Mais euh je suis pas tout a fait folle j ai le droit d abord !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:12

En fait , il faudrait que tu sois militaire pour pouvoir Luni . :p

Et malheuresement je ne pense pas que tu sois d'une nature disciplinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:34

Mumm, Konrad, ne vends pas la peau du sbleune avant de lui avoir envoyé un coup de pelle dans les rotules. Ma Luni, elle est disciplinée quand on sort le martifouette et qu'on lui bande les yeux.

Tout compte fait, une capitaine qui se promène en latex avec des tanks bondage dans les rues de LDG, ça ferait pas tellement militaire.

Pis y a que moi qui peux voir ma Luni comme ça, sur ma toute nouvelle enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:38

La banane sauteuse aura surement son utilité elle aussi ? Rolling Eyes

Bon faut que j'arrête à penser à des trucs comme ça . Un peu de sérieux bon sang ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:34

Je souhaite postuler au poste de comissaire de police, ca m'éviterait de faire des bétises........ :p
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Kaïser

Shalimar Kaïser


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:24

*Lève un doigt en l'air*

Moi je veux bien postuler Surprised J'ai déjà été Juge, je pense que Commissaire ça n'en est pas si loin Razz De plus j'ai tous ce qu'il faut à la maison pour botter les fesses des missants Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:30

Tu veux botter les fesses des missants ???? Shocked Shocked Shocked


J'espère que c'est pas des préliminaires hein dit ? Suspect


Rentre à la maison cacher le fouet et les menottes
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:24

DISCOURS DE LA VIZIRETTE

Citation :
Mystsiennes, Mystisiens,

Le Lexomil c'est bien, cela détend et saviez-vous que Mysti adorait les cols roulés . Oui ça cachait son goitre. Donc, la mode automone hiver en Mystisie, ce sera le col roulé. Woui, Woui, je l'ai décidé en concertation avec moi-même. Et il sera assorti avec un pelle, une arme d'avenir !

Bref, j'ai nommé Shalimar Marchiani au poste de Commisaire de police. Pourquoi ? Parce que c'est moi la vizirette, je reste dans une optique de laisser sa chance à tous. Neith a été sultane il y a peu. C'est même la sultane libératrice et Kuchiki a été préféte il y a peu aussi. Shalimar, cela fait au moins 6 mois qu'elle n'a pas eu de poste. Sa mission. Entretenir et placé 30 policiers municipaux et se tenir à la disposition du juge et procureur pour les arrestations et collaborer avec le préfet.

Donc, bon nettoyage à tous.


Que Mysti veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[offre d'emploi] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre d'emploi] Commissaire de police   [offre d'emploi] Commissaire de police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[offre d'emploi] Commissaire de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: