Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tremblement de Terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halys

Halys


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Tremblement de Terre... Empty
MessageSujet: Tremblement de Terre...   Tremblement de Terre... Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:57

Comme vous l'avez sûrement tous ressenti, une secousse sismique a frappé la ville hier en fin d'après midi.
J'étais en train de travailler à la clinique quand une partie du plafond s'est effondré sur moi.
Toute étourdie, je suis alors sortie du batiment... et j'ai n'ai pu que constater l'étendue des dégats sur la ville.

Je me suis soignée du mieux possible et me suis effondrée de fatigue dans le bureau... Sleep

Au milieu de la nuit des bruits suspects m'ont tiré du sommeil. Je regardai l'heure : il était 4h30 du matin.
Un rapide coup d'oeil à la fenêtre et je vis que quelqu'un marchait sur le toit de l'enclos !
Je me baissai pour observer discrètement le manège de l'individu... l'obscurité ne permettait pas de discerner son
visage, ni la nature des armes qu'il tenait à chaque main... c'était assurément un voleur.
Les bêtes le sentaient aussi : elles commençaient à s'agiter dans leurs box. Tant mieux me disais-je,
ça le dissuadera de poursuivre.

Pourtant il ne se cachait pas vraiment : il faisait le tour de la toiture, s'arretait, se baissait et reprenait son
manège. Puis il se fixa sur une bordure et s'accroupi...posa le "poignard" qu'il tenait à la main droite... et se mis à scier...

Culotté l'annimal il passe par le toit.

Furieuse, j'attrapai mon épée mon arc et sorti en trombe pour interpeler le cambrioleur...
j'ai horreur de ces gens la qui volent le fruit du travail des autres.

Je bandais l'arc et pris le temps d'ajuster... et lui criais :
Evil or Very Mad Je peux t'aider ?
L'homme s'arreta net, leva la tête et me lança :
Pour sûr un coup de main ne me ferai pas de mal !
Je viens de terminer la Gare, l'Aéroport, le Port, la Scierie, et les 3 Mines tout seul


02/02 (04:28 ) Lampe du Génie - Port : Marthnn Polankov a construit 25 PdB
02/02 (04:26) Lampe du Génie - Mine de Pierre : Marthnn Polankov a construit 25 PdB
02/02 (04:26) Lampe du Génie - Mine d'Or : Marthnn Polankov a construit 20 PdB
02/02 (04:25) Lampe du Génie - Centre Minier de Fer : Marthnn Polankov a construit 25 PdB
02/02 (04:25) Lampe du Génie - Scierie : Marthnn Polankov a construit 25 PdB
02/02 (04:12) Lampe du Génie - Aéroport : Marthnn Polankov a construit 20 PdB
02/02 (04:09) Lampe du Génie - Station : Marthnn Polankov a construit 20 PdB


Shocked Marthnn ? Mais qu'est que... tu est en train de réparer ? A cette heure-ci ?
Toi aussi t'as pris un coup sur la tête ?


Ben oui pourquoi il est quelle heure ? Non et puis ça ne peut pas attendre.
Il reste la Ferme, le Puit et les 2 centrales...


Ca c'est un vrai citoyen ... un citoyen sonné mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Tremblement de Terre... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre...   Tremblement de Terre... Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:13

[HRP] Il y a maintenant le forun interne à kra pour poster ce genre de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de Terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: