Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a t-il un médecin?

Aller en bas 
+3
Naela Marchiani
Konrad Kaïser
edgar
7 participants
AuteurMessage
edgar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:29

Bonjour, je me demandais si un médecin vivait à Lampe du Génie par hasard..j'aurais besoin de ces services...

A défaut d'avoir un médecin, toute personne pouvant me faire voire un baume de soin est le/la bienvenue. Je suis dans le coma dans la mer brune( dans le nord) apres m'être fait attaquer par une pieuvre des profondeurs( que j'ai tuer), 2 requins( que j'ai tuer) et 2 poissons mange-tout ( j'ai tuer un).

Donc un médecin avec un potion de rapidité ou un courageur avec un baume et un potion de rapidité me permettrait de revenir sur la terre ferme rapidement.

Il va de voit que m'engage sur l'honneur ( je suis elmérien quand même) a remboursé tout les frais encourus et ainsi que de bonifier la somme par une petite prime pour le service rendu.

je vous remerci infiniment de votre aide.

( sinon, à la maj je dort et je rentre...mais rentrer avant la maj me plairait bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:25

Suffisait de demander Very Happy

Ca m'a couté 660 FK par contre , et je dois dire que ma bourse est plutot légère en ce moment .

Par contre , cette Super Base Secrête Impénétrable en pleine mer brune m'intrigue vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:21

Bin ouai désolé...La magie c'est cher, t'aurais du me prévenir Konrad avant de l'acheter...te l'aurais sortit du stock !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarla Kraleone

Nyarla Kraleone


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:56

Konrad Kaïser a écrit:


Par contre , cette Super Base Secrête Impénétrable en pleine mer brune m'intrigue vraiment ...

C'est l'ancienne base dé Pehatchu.
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:07

Merci beaucoup Konrad, ou est-ce que je peux te trouver pour te payer? Je vais te donner 800 DE.. euh... cc. Comme ca, ca te rembourser et je te donne la petite prime dont je parlais.

Pour la super base secrète impénétrable, si tu veux, on ira l'explorer un bon jour. Moi aussi elle m'intrigue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:21

Je suis en ville , en face de la gare , ( C16) accompagné de Shalimar Marchiani .

Et pour la super base secrête oueps pourquoi pas , puis si on y trouve rien on ira chasser , je te montrerai ma progression dans l'art du combat . Smile


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:33

si vous avez besoin de kelkun qui se fait taper a votre place...
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:17

Euh, évitez d'y aller, il risque probablement d'y avoir des essais pixelaires prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:52

Huhu , j'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:05

J'ai déjà été sur cette ile, y'a rien à voir, juste une maison en train de tomber en ruine, et deux trois bouts de bois...
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:28

Juste ça? Ya moyen d'y construire quelque chose? Genre.. un Aska Club version Island?? On pourrait y tournée un télé réalité genre Survivor!

Sinon, il doit bien y avoir des monstres à chasser sur cette île... des trucs rares et intéressants???

Pour Konrad, pour la partie de chasse, c'est quand tu veux... enfin..laisse moi le temps de me soigner de ma dernière partie de chasse. faut dire qu'une pieuvre des profondeures, 2 requins et 2 poissons bouffe-tout tous groupés ca vous épuisse le centaure!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il un médecin? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin?   Y a t-il un médecin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il un médecin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: