Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre nouveau Juge ^^

Aller en bas 
+3
Super Marla en Carton
Konrad Kaïser
Gargonus
7 participants
AuteurMessage
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:50

Al Salaam!

Voila, je suis votre nouveau Juge, nommé par notre Bourgmestre Myrtille Khamatova ^^
Elle recherchait quelqu'un pour occuper ce poste, et comme j'ai toujours voulu participer à la vie politique de ma ville, j'ai immédiatement postulé! Je n'étais pas sûr, je l'avoue, de convenir à ce poste, car d'autres étaient sûrement plus compétents que moi. Cependant, Myrtille Khamatova a bien voulu me donner une chance de débuter ma carrière politique, et m'a nommé comme juge!

C'est donc avec une grande émotion que j'entrai aujourd'hui dans le bureau de la prison.

J'espère, en collaboration avec la Procureure, la Préfete de Police ainsi que le Commissaire de Police, lutter efficacement contre l'injustice dans notre chère ville qu'est Lampe du Génie!

P.S: Je ferai ma déclaration officielle en Lampe du Génie dès demain, car je n'ai pas le temps pour le moment... (Mon CT est 0:13 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:55

Vous aurez aussi l'aide du Capitaine , si jamais une aide millitaire est indispensable afin d'extrader d'éventuel voleur dans des provinces d'autres empires .

Mon revolver touche " Presque " à coup sur . Vous pouvez compter sur mon aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:12

Kwool, un nouveau juge. Ca fait du bien de voir que la jeunesse s'interesse aux postes ingrats.

Quoique, c'est classe de faire la justice. Hein, Konrad?

Enfin, apprends bien toutes les ficelles du métier et que ce premier poste pour toi ne soit pas le dernier. Et ça, j'en doute pas.

Tu seras peut-être un jour Sultan. A moins que tu sois un espion.

*regarde à gauche, puis à droite*

Mais non, je rigole, c'est pour de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gargonus

Gargonus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:24

Héhé, pour le moment je préfère laisser ce poste à des gens plus expérimentés, sinon c'est la fin pour notre Mystisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:37

Meuh non, la preuve, même Marla l'est devenue =) c'est pas si dur d'être Sultan.
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:44

Rien qu'un mot à dire cette attaque perfide:

Jaloux, jaloux, et jaloux.

Pis c'est pas la première fois, nananananère!

Pis, c'est vrai que Sultan, c'est pas la mer à boire, c'est moins compliqué que préfet ou procureur et surtout DDP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:49

C'est vrai que DDP... c'est assez chiant :/ et je ne suis pas jaloux Marla :p au moins je peux faire des bêtises sans risque de mettre la province en danger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:52

Euh, woui, en effet, c'est pas comme si j'étais déjà en prison. Rolling Eyes

Mumm, bon je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:55

C'est pas la mer à boire d'être Sultante ! Regardez moi ^^ la plus crétine des Khamatovas j'y suis arrivée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:00

Ouais mais toi... t'étais toute seule aux élections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:12

Je vais pas critiquer, les seules fois où j'ai été élue, j'avais pas d'adversaire Wink. Mais je confirme que DDP c'est très chiant^^, j'ai été commissaire et c'était laaargement plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:43

(Pour ne pas ouvrir de nouveau topic, j'utilise celui ci)

Bon ben voila .. me voila juge de LdG ..euuh .. ben .. je vais aller jou .. travailler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouveau Juge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau Juge ^^   Votre nouveau Juge ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouveau Juge ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An, Nouveau Look, Nouvelle Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: