Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poste de Vizir/ette: candidatures

Aller en bas 
+3
Myrtille Khamatova
Halys
Super Marla en Carton
7 participants
AuteurMessage
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:08

Myrtille m'a fait part de sa volonté de passer le flambeau, je lance donc les candidatures pour le poste de Vizir/ette de Mystisie (Bm).

Vous avez jusqu'à mercredi 23.59 pour vous faire connaître ici même avec un rapide CV, quelques motivations, un axe politique, enfin bref, vous pouvez même juste dire que vous vous présentez simplement.

Par contre, vous devez savoir que le poste de Vizir/ette exigera de la part des candidats une présence quotidienne ou du moins quotidiennement proche et un certain bon sens, ce que tout Mystisien moyen a. Il aura la lourde tache de superviser le domaine économique de notre ville de Lampe du Génie et s'assurer à ce que l'argent circule bien.

Il pourra même, si l'envie lui prend, initier des projets.

Enfin voilà, vous savez ce que c'est un Vizir/ette.

Jeudi à vendredi auront lieu les élections sur cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Halys

Halys


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Re: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:57

Je travaille depuis quelques temps avec l'équipe municipale et ça tourne plutôt bien.
Myrtille est une très bonne vizirette en terme de motivation de communication et
d'éfficacité dans son travail et je regrette son souhait d'arrêter.
Mais je peux comprendre le désir de bouger : ça permet de faire le point de se stimuler...

Si elle désire faire un break, je veux bien assurer la succession.
J'y ai déjà réfléchi il y a peu de temps et je suis plus que jamais motivée pour faire
avancer la Mystisie.

Le poste de DDP que j'occupe m'a déjà permis de m'investir dans la vie économique de la ville
et je pense avoir les capacités pour poursuivre cette gestion au niveau provincial.

Aujourd'hui je suis fière de notre culture, de notre identité, et je serai encore plus
fière de vous représenter.

Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Re: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:52

Erfff. C'est une bonne nouvelle, Halys, mais on déplace le problème ailleurs. Il nous faudra un nouveau DDP. Et tu étais une excellente DDP.

Je prends note de ta candidature, et tu risques bien de devenir Vizirette dès ce sois, vu le nombre de canditatures que j'ai reçues.

Pense déjà à trouver un DDP pour te remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Halys

Halys


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Re: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:57

Merci du compliment ça fait plaisir... Razz

Pour le poste de DDP j'ai déjà une petite idée mais rien de définitif.
Et pour les autres fonctions, il n'y a aucune raison de changer puisque
ça tourne très bien ( Wink Solidus & Marthnn).

Enfin, on verra ça demain je suis érreintée de mon travail à l'enclos aujourd'hui !
c'est que ça prend du temps de découper une vache... euh... avec le respect de la bête bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Re: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:40

Oui, enfin si ça vous embête, je peux rester quand même un peu; je pensais qu'on avais marre de moi à forcePoste de Vizir/ette: candidatures Icon_lol

Cependant, une chose est sûre, je ne resterai pas éternellement bourgmestre pour des raison Hors des Réalités Pratiques comme disait si bien notre ex-président.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Re: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:50

Myrtille Khamatova a écrit:
Oui, enfin si ça vous embête, je peux rester quand même un peu; je pensais qu'on avais marre de moi à forcePoste de Vizir/ette: candidatures Icon_lol

Pas du tout !

Pourquoi on en aurait marre de toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halys

Halys


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Re: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:51

Meuh non on en a pas marre de toi Myrtille... Rolling Eyes
Moi je me suis proposé le dernier jour du vote en pensant que le lendemain y'aurai plus personne.

C'est tant mieux si tu continue !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Re: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:06

Vizir.. je doute que ça soit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Re: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:29

Il serait temps de lancer un appel à candidature pour le poste de Sultan(e) non ? Je pense que ça fait plus d'un mois que Marla est en poste, mais je suis pas sur et certain...
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Re: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:57

tu est ma grande soeur et je t aime moi... alors tu peu encor rester un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2007

Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Re: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:46

Moi je veu bien m occuper des relations etrangere pour les traiters et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Vizir/ette: candidatures Empty
MessageSujet: Re: Poste de Vizir/ette: candidatures   Poste de Vizir/ette: candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Vizir/ette: candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Sultan(e) : candidature(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: