Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poste de Sultan(e) : candidature(s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Poste de Sultan(e) : candidature(s) Empty
MessageSujet: Poste de Sultan(e) : candidature(s)   Poste de Sultan(e) : candidature(s) Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:14

Candidatures :

Neith Khamatova-Eranende a écrit:
Bon comme il y a personne je me représente pour un second mandat.

Mon programme... j'en ai pas vraiment !

Mais je vois bien arriver la C.L. sur ses Grands Chevaux à venir reprendre la Mystisie.

Donc je pense que pour les prochains mois la Politique du Sultanat sera sur la Défensive et qu'on va devoir se préparer à quelque chose...

C'est pourquoi je me présente à ce poste. Ayant déjà vu ce qu'il fallait faire et comment manier l'art de bien répondre à ses rapaces, je pense que je pourrai peut-être être utile.

Et si ce n'est pas au poste de Sultane ça sera à un autre poste ou en tant que guerrière solitaire. Mais la Mystisie va avoir besoin de moi et je serai là pour elle.

J'aimerai également au plus vite définir les liens qui nous uniront à la Musulmanie pour que l'on puisse proclamer haut et fort que nous ne sommes plus seule contre tous. Et surtout nous mettre un drapeau parce que la Kaka d'oie ça nous va décidement pas !

Comme d'habitude je préfère laisser l'économie de la province entre des mains d'experts qui s'y connaissent, et jusqu'à présent les personnes à ces postes sont des Génies ^^. Et côté sécurité il va vraiment falloir qu'on mette le paquet si la C.L. se décide à faire comme en Moldavie.

Pas de grandes réformes en vue, pas d'entourloupes ni de paroles pour ne rien dire.

Seulement mon visage affiché partout et des actions !

Pour la Mystisie Libre !

Neith Khamatova.

Colonel O'Neill a écrit:
pour un empire fort et libre !!!!!!!!!!!

Konrad Kaiser a écrit:

Poste de Sultan(e) : candidature(s) Blue%20Kiba


Désolé , en ce moment j'arrive pas à faire un sourire

- Pour une Mystisie Optimisée , mais juste un peu.

- Fin notre projet de programme pixellaire civil , fin la construction de notre caserne à 4 étage .

De cette maniêre , nous aurions un moyen de dissuasion efficasse si les Bruns s'en prenaient à nous de maniêre
"C'est pas Kwool mais je savais pas " .
En effet , quoi de plus frustrant pour les courageux Bruns de raser les batiments de pauvres Mystisiens quand ceux ci peuvent répliquer ?


D'autre part ,des missiles pourraient aussi aider nos amis Musulmaniens , qui , avouons le , sont bien plus dans la mouise que nous . (Cf, Traité de Paix RK-EB )
Bien entendu , libre à vous de ne pas être d'accord pour les aider . Mais si vous m'élisez , on les aidera .

1) Parce que nous sommes un peuple fier et courageux , qui n'a pas peur d'aider ses proches .
2) Parce que les Musulmaniens sont de meilleurs voisins que les Bruns .

Des primes seront aussi attribuées à ceux et celles qui de part leur bravoure où de par leur bonté aideront la communauté Mystisienne .

- Rapprochement plus important avec les Musulmaniens .

Culturellement parlant , nous avons de nombreux points communs avec la Musulmanie . Il serait interressant qu'un véritable dialogue s'installe tant au niveau du fonctionnariat que du peuple . C'est pourquoi je propose la création d'un forum réservé à nos deux peuple .
D'un autre coté , nous pourrions inviter les Musulmaniens à venir sur notre forum . Tout en laissant , bien entendu , une part d'intimité à nos deux régions , en ayant des zones réservées .
N'étant pas informaticien , j'aurai besoin pour cela de gens qui s'y connaissent , n'hésitez pas à m'en parler .

- Nous sommes une véritable démocratie

Si quelqu'un veut contester une décision de l'une des autorités en place , il n'aura qu'a en parler sur le forum , suite de quoi un référendum sera mis en place . Les habitants seront prévenus par Kramail .

N'hésitez pas à me poser des questions , je me ferai un plaisir d'y répondre .


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 8:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill

Colonel O'Neill


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 11/12/2006

Poste de Sultan(e) : candidature(s) Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sultan(e) : candidature(s)   Poste de Sultan(e) : candidature(s) Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:11

je suis officiellement candidat à l'élection de sultan(e)!!!

pour un empire fort et libre !!!!!!!!!!!


colonel Jack O'neill


x
Revenir en haut Aller en bas
http://rx7.free.fr/forum/index.php
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

Poste de Sultan(e) : candidature(s) Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sultan(e) : candidature(s)   Poste de Sultan(e) : candidature(s) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:24

Collonel O'Neill ? Tu n'aurais pas un programme à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Poste de Sultan(e) : candidature(s) Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sultan(e) : candidature(s)   Poste de Sultan(e) : candidature(s) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:15

Colonel ...

ça fait pas un peu Empire Brun "Colonel" ?


________




Sinon , Si Marla ou Myrtille ne se présentent pas , je suis officiellement candidat au Poste de Sultan .
Je posterai mon programme quelque jours avant le début des élections .
Il serai plaisant de connaitre leur date d'ailleurs silent

En tout cas , Kyle fait du très bon travail pour le moment , je tiens à le féliciter .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Poste de Sultan(e) : candidature(s) Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sultan(e) : candidature(s)   Poste de Sultan(e) : candidature(s) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:17

Mici :$ les élections, vu que l'appel initial à candidatures devait s'achever mardi (si mes souvenirs sont bons), je pense qu'on pourra débuter les élections d'ici samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Poste de Sultan(e) : candidature(s) Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sultan(e) : candidature(s)   Poste de Sultan(e) : candidature(s) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:59

Wahou c'est tôt !


Bon aller hop , je vais vous offrir un joli programme . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Poste de Sultan(e) : candidature(s) Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sultan(e) : candidature(s)   Poste de Sultan(e) : candidature(s) Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:32

Oui, tu peux te présenter Konrad, j'ai déjà été sultane, je connais. Puis là je sors d'une semaine de comatage. Je me suis réveillé à côté d'une boite de Lexomil, un nouveau medoc que j'ai inventé, je me sens zen zen zen et je porte un col roulé.pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Sultan(e) : candidature(s) Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sultan(e) : candidature(s)   Poste de Sultan(e) : candidature(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Sultan(e) : candidature(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections du Sultan/de la Sultane
» Elections du Sultan / de la Sultane - 9 mai 2007
» Poste de Vizir/ette: candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: