Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mystisie en danger ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Mystisie en danger ? Empty
MessageSujet: Mystisie en danger ?   Mystisie en danger ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:41

Question : Vous avez vu les conditions de paix de ce matin entre l'Eb et la Rk ???

http://www.kraland.org/main.php?page=4;6;82235;1;0

Vu ce qui ce passe, c'est pas encore demain la vieille que les bruns débarqueront en Musulmanie mais c'est à craindre...On commence à préparer les Tanks ?

Je doute que si les bruns viennent vraiment, ils se contentent juste de nos voisins et de toute façon, nous ne pouvons pas rester décemment les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Mystisie en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Mystisie en danger ?   Mystisie en danger ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:58

Rooo, mais arrêtez de paranoïer, c'est Konrad et ses tanks qui gagnent dans l'histoire.

Les bruns, ils sont gentils tout plein, mais même avec toute la bonne volonté du monde et avec leur gang de Shikrit au complet, ils arrivent pas assurer des fonctionnaires crédibles pour leurs provinces, alors de là à aller annexer des provinces pour ne rien pouvoir en faire avec, ils ont peut-être été bercés trop près du mur, mais ils savent quand même que c'est pas optimisé.

La Musulmanie, ils l'annexeront quand les Musulmaniens voudront passer bruns, parce que sans les Musulmaniens, ils ne font rien. Et c'est pareil pour nous.

Bon ceci dit, ils peuvent aussi raser la Musulmanie avec leur missiles pour montrer à tout le monde que les missiles c'est pas bien tout en disant qu'ils ne savaient pas que balancer des missiles, c'est pas kwool. Mais bon, c'est fun, prout.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Mystisie en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Mystisie en danger ?   Mystisie en danger ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:33

J'aime bien ton explication Marla , ça résume tout à fait la mentalité de ces chers gars du Syndic'

Mais bon , ça m'étonnerai quand même qu'ils rasent la Musulmanie . Y'a les divinités du Staffeu qui s'interposeraient , jpense même que ça les foutraient en boule parce que c'est pas la premiêre fois qu'ils agissent comme s'ils ne savaient pas que " c'est pas Kwool " .
Bref , je sens qu'ils auraient de lourdes punitions . Comme pour les M-V .

Trop Uber Dark Evil ces gens du Syndic Smile

Quelqu'un aurait des poudres d'escampette à me vendre ? C'est Radical pour faire gicler les Généraux Bruns y parait . ( Et puis franchement , un espion ça servirait à rien si il pouvait pas utiliser sa discrétion pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Mystisie en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Mystisie en danger ?   Mystisie en danger ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:54

Bah on peut s'arranger sur les poudres d'escampettes si tu veux, mais faudra me kramail et que certaine personne ferme les yeux pour le bien de la défence mystisienne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Mystisie en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Mystisie en danger ?   Mystisie en danger ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:57

Je pourrais aussi te fournir aussi en certaines substances chimiques etbiologiques sortit du tréfond de mon laboratoire. Ce sont des armes anti-optimisatrices puissantes mais... Mes fonctions officielles m'empêchent d'en produire.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Mystisie en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Mystisie en danger ?   Mystisie en danger ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:08

On verra cela lorsque le besoin se fera sentir Smile

Pour le moment , quelques nuages à l'horizon , mais nous n'avons besoin de rien .

Attendons patiemment pour le moment . On a l'idée , on l'appliquera quand cela sera nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Mystisie en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Mystisie en danger ?   Mystisie en danger ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:10

Myrtille Khamatova a écrit:
Mes fonctions officielles m'empêchent d'en produire.Sad

Mais fais, produis, mouhahahahaha. Tu perds ton job et je fais illico presto un coup d'Etat municipal et je vous owned tous en vous proutant à la raye.

Erfff, chuis trop atteinte, faut vite que je me soigne pale
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Mystisie en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Mystisie en danger ?   Mystisie en danger ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:22

Tu veux peut être test une de mes potions Laughing


Aucun danger pour toi étant donné que tu risque plus rien vu ton état au pire il te poussera peut être une queue de dragon....A moins que tu te mette à voir des darks poussins entrain de fumer le cigare pendant une partie de poker faut voir study


M'enfin c'est toujours possible que tu vienne au labo que je fasse quelques expériences quelques études préliminères pour trouver un remède à ta maladie !

Qui sait, c'est ptet vraiment contagieux ce truc en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Mystisie en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Mystisie en danger ?   Mystisie en danger ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:28

Naela Marchiani a écrit:
quelques études préliminères

Wow, ça va ou bien le chalet? scratch

Tu veux me faire des préliminaires, cochonne? On est de la même famille et pis j'ai déjà ma Pierre de Lune qui s'occupe très bien de moi.

Pas bien, pas bien du tout.

Mais pas contre, je peux test!

Donne-moi tes potions à la pwoire qui font pousser des queues de dragon, c'est Luni qui sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Mystisie en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Mystisie en danger ?   Mystisie en danger ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:37

Euh....Chalet ? Neutral Enfin je pense Suspect


Pis pour qui tu me prend voyons Rolling Eyes C'est pas parce que je t'aurais attachée à un chevalet de torture et sortit le fouet qu'on peut vraiment parler de préliminaires entre nous voyons Razz Enfin juste quand Shalimar me le fait, mais bien parce que c'est elle hein ? ^^


Naela sort de sa besace une fiole contenant un liquide rougeâtre dont une goutte tombe sur le sol et fait crâmer le plancher.


Tiens cul sec ! drunken

Si tu vois des trucs bizarres après, cey normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystisie en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Mystisie en danger ?   Mystisie en danger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystisie en danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drapeau de la Mystisie
» Miss Mystisie
» [HRP]Forum Mystisie
» Entente Mystisie/Requiem
» Situation géopolitique et position de la Mystisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: