Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HRP]Forum Mystisie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

[HRP]Forum Mystisie Empty
MessageSujet: [HRP]Forum Mystisie   [HRP]Forum Mystisie Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:19

Bon, d'après ce que je viens de voir, des forums provinciaux ont été crées sur le forum de Kraland. Je vous invite donc à y migrer vos RP dessus (les histoires entre vous, les dialogues, les demandes du marché...). On conservera celui-là pour les votes et les histoires importantes : le forum est accessible à tous ceux qui sont présent dans notre province (domiciliés ou non), donc attention à ce que vous y dites.
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

[HRP]Forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Forum Mystisie   [HRP]Forum Mystisie Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:26

Medusa, notre modo-anime provinciale a écrit sur le forum provincial kra :
Citation :
[HRP] Votre animatrice vous écoute...

Enfin elle essaie !

Donc si vous avez des remarques sur la modération de ce forum, sur les animations passées, si vous n'avez pas de réponse d'un PNJ, si vous avez des idéesou des remarques, vous pouvez bien sur m'envoyer un kramail avec un titre explicite et le nom de votre province (j'ai 5 provinces sous ma responsabilité donc si vous pouvez m'épargner de chercher c'est mieux) ou bien poser une question ici. Je ne mords pas, donc tant que le dialogue se fait de façon courtoise, je suis prête à expliquer les modérations, les animations et discuter avec vous du fonctionnement qui vous semble le plus adapté.

Pour en rassurer certains, l'animateur en charge de votre zone n'est pas uniquement le Père Fouettard, nous sommes également la pour vous aider, dans une certaine mesure.

Nous pouvons mettre en avant certaines de vos idées en créant des événements dans le rapport public, nous pouvons créer des PNJ afin d'interagir avec vos personnages, lancer des quêtes afin de récupérer des objets uniques en rapport avec le roleplay de votre Clan ou de votre ville (la Couronne de Sherwood en est un exemple parfait), etc.

Si vous avez des idées, soumettez les moi, mais n'oubliez pas plusieurs choses :

- Je ne suis qu'un être humain, je n'ai que 2 mains et un seul cerveau. De plus, j'ai également une vraie vie à coté, avec travail, famille et amis, je ne suis donc pas systématiquement disponible.

- Il ne s'agit pas de favoriser une ou deux personnes mais bien d'amuser le plus de monde possible.

A vous les studios !

Voilà, on peut aussi en parler ici entre nous pour savoir ce qu'on veut faire de notre place publique ici et l'autre là-bas.

Je serais d'avis de garder cette place pour les postes provinciaux et municipaux, comme de toute façon, généralement on vote, ça sera plus simple que de dispatcher partout les offres publiques.

De même pour les matières premières, les accords de justice, militaires, etc, etc.

Mais ben voilà, notre forum provincial Kra risque d'être vide si on fait tout ici.

C'est embêtant, je trouve.

En fait, je sais pas trop quoi penser de ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

[HRP]Forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Forum Mystisie   [HRP]Forum Mystisie Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:13

Je pense que tout ce qui est matières premières, ventes en tout genre, RP, peut se faire sur le forum kra même. Après, pour les votes autant rester ici, il n'y a qu'ici qu'on est surs que seuls les mystisiens votent (sinon les gens de passage pourraient aussi voter).
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

[HRP]Forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Forum Mystisie   [HRP]Forum Mystisie Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:39

Faut dire qu'à la base, ce forum devait servir aux votes et à poser des questions aux élus municipaux et provinciaux. D'ailleurs, faudrait ptet penser à élire un jour les gens qui doivent rentrer au conseil militaire, économique et de sécurité et commencer travailler sur le sujet...


C'est ptet une chance d'avoir un animateur attitré à notre province et je pense qu'on devrait en profiter. Je proposerais bien d'aller retrouver la pelle sacré de Mysti ^^


Cependant je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux avoir ce forum sous la main pour discuter de certaines choses qui doivent être un minimum secret (enfin tout est relatif spas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Medusa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2006

[HRP]Forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Forum Mystisie   [HRP]Forum Mystisie Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:52

Coucou les gens !

Bon j'ai posté encore un permanent dans le forum provincial sur KI, et voilà.

Si vous voulez conserver un système de vote pour Mystisien seulement, je pense qu'on peut négocier pour faire des topics type Vote du Sénat, avec modération des interventions étrangères.

Je pensais à un topic permanent pour toutes les lois, présentation et trucs de la province, également. Si quelqu'un se sent de le poster, je permanentiserais.

Si vous avez des remarques ou des envies, ça sera plus pratique pour moi de vous lire sur KI. Il me semble que 99% des sujets se trouvant sur ces forums pourraient avoir lieu sur KI, ce qui permettrait de dynamiser un peu le jeu, surtout que vous gagnez à être connu.

Pour les trucs secrets ? Bah vous pouvez garder un forum externe "Chambre Secrète" si vous voulez, ou alors passer par kramail d'orga ou autre. La plupart du temps, le secret n'est pas vraiment nécessaire. Dans les rares cas où ça l'est, il y a toujours moyen de s'en sortir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Forum Mystisie   [HRP]Forum Mystisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Forum Mystisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation géopolitique et position de la Mystisie
» Drapeau de la Mystisie
» Miss Mystisie
» Mystisie en danger ?
» Entente Mystisie/Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: