Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien

Aller en bas 
+12
Super Marla en Carton
Colonel O'Neill
Adea Khamatova
Gargonus
Kyle Khamatova
Glad Khamatova
Scarla Khamatova
Fylinss Cherar
Gwen
Naela Marchiani
Rukia Kuchiki
Adria
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:30

Je pense également que des que l'on sera indépendant, il faudra se prémunir d'une division blindée. Cela fait moins peur qu'une base de lancement de missiles tout en permettant des économies de soldes (le Ratio puissance/solde est plus avantageux pour les tanks) et d'être suffisament armé pour repousser des pillards et éventuellement des commandos ennemis.

Cependant, il faudra une participation des garagistes car les piéces ( moteur et pneus) sont assez dur à trouver, même en Mystisie.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:55

J ai construit des planches pour la caserne. Je vais remettre l'argent récupérer dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Naela Marchiani

Naela Marchiani


Nombre de messages : 51
Localisation : Somewhere ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:08

C'est surtout trèèèèèèèès cher. A 3000/5000 cc le bloc moteur je crois qu'on va avoir du mal, mais si il y a un véritable travail collectif rien que pour les matières premières se sera faisable.

Question, pour vous une division de blindé...Ca fait combien de char ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Halys

Halys


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:06

Pour les moteurs je peux déjà faire des cartes électroniques à prix coutant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fylinss Cherar

Fylinss Cherar


Nombre de messages : 29
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:11

Hum je peut faire la meme chose, quand j'aurai les matériaux nécessaires mais en ruthvénie. Par contre je vais voir pour fournir en bois et planche la caserne!
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:58

Les planches, ce n'est plus la peine, il n'en manque qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:02

Nan y en manque plus du tous :p

Les planches pour la casene sont toutes construites.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:01

Je pensais à un truc là... Parce que demander son avis à la trentaine d'actifs de la ville, pour une question qui demande une réponse très rapide, ça risque d'être long... On pourrait pas faire plutôt un système d'élections de quelques représentants du peuple, au lieu de tout le monde ? Comme de toute façon on pense tous la même chose sur certaines politiques, ça irait plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:09

Nan, c'est le début de la dictature.

C'est tout le monde ou personne. Et pis tu peux faire des votations sur 24 heures, les plus actifs réagissent sur le moment.

Kyle, laisse tomber ce poste de Sultan. C'est moi la plus démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:17

Je peux pu :p à croire que les policiers n'aiment pas l'insurrection, ils me recherchent activement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Super Marla en Carton

Super Marla en Carton


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:38

Ca veut dire qu'il faut que tu partes des élections.

C'est simple, bordel.

Même les flics, ils veulent pas de toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:33

Naela Marchiani a écrit:
C'est surtout trèèèèèèèès cher. A 3000/5000 cc le bloc moteur je crois qu'on va avoir du mal, mais si il y a un véritable travail collectif rien que pour les matières premières se sera faisable.

Question, pour vous une division de blindé...Ca fait combien de char ? Embarassed


Je m'excuse de revenir un peu là-dessus, j'ai fait une cure de sommeil de quelques jours. Enfin voilà, je réponds toujours.

Donc oui, pour le char que nous possédons, il nous est revenu à peu prés à 5500 cc piéce et main d'oeuvre. Mais il est entiérement Made in Consortium Septentrional assemblé avec les piéces de notre usine automobile du Requiem, nous avons tiré les frais au minimum.

Mais bon, il faut voir la bête à la fin, c'est pas une arme de Bishonen Cool . Par Rapport à la puissance, cela revient beaucoup moins cher que des soldats. Et je pense que 4-5 tanks (une division pour moi) assureront correctement notre sécurité contre d'éventuels pillards tout en faisant un peu réfléchir les empires.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:35

Maman t'es belle
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:02

En tant qu'espion , je pourrais vous aider au niveau sécurité et militaire ...

La surveillance et l'espionnage sont mes points forts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien   Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur le fonctionnement du Sultanat Mystisien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News provinciale - Sultanat de Kyle l'intérimaire
» Traité Musulmano-Kralandais et Mystisien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Mystisie :: Salon Mystisien-
Sauter vers: