Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie

Aller en bas 
+3
Adria
Myrtille Khamatova
Kyle Khamatova
7 participants

Pour ou contre ?
Pour
Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Vote_lcap76%Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Contre
Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Vote_lcap18%Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Sans opinion
Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Vote_lcap6%Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:01

Bonsoir. Dans le cadre du rapprochement entre nos deux provinces, nous avons décidé de créer un forum dédié à la Musulmanie dans notre forum actuel, ainsi qu'un forum commun. Je m'explique : là, vous avez plusieurs catégories (ici, Conseil Populaire). L'idée est de créer un autre groupement nommé Musulmanie, et un autre nommé on-sait-pas-encore-en-fait.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Khamatova

Myrtille Khamatova


Nombre de messages : 77
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:09

Heu, juste pour donner une indication, les Contre pourrait un peu justifier leurs décisions. c'est pas pour vous crier dessus, hein. Mais vous avez sûrement des raisons qui peuvent faire avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:20

Oui, parce que refuser sans donner de raisons ne fera pas avancer le débat, c'est sur... (bon, les pour ont pas besoin de donner leur avis mais s'ils veulent le faire, ils peuvent aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:38

Moi je suis pour.

Mais, il faudrait alors un Forum unique pour les deux, et donc supprimer celui là. Sinon, ça va faire trop de forum.

C'est ce qui est prévu n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:42

Non, pour le moment, on opte plutot pour une annexe Musulmanie sur notre forum actuel (celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:48

Et donc la Musulmanie n'aura plus de forum, et plus que celui là ?

Ou alors, ça fera toujours deux Forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Admin
Adria


Nombre de messages : 100
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:51

Je pense que c'est une bonne idée, puisqu'on se rapproche de plus en plus de la Musulmanie. Mais je ne pense pas qu'il faille ne faire qu'un seul forum pour les deux provinces tout de suite.

Pour le moment c'est tout frais alors en attendant de solidifier l'unification des deux provinces je crois que les Mystisiens veulent pouvoir discuter des sujets qui concernent pour le moment que la Mystisie ici, sans pour autant devoir se justifier ou en discuter avec d'autres.

Mais si dans l'avenir nos deux provinces n'en feront qu'une alors là ça sera différent. Mais ne vendons pas la peau de l'ours...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystisie.forumactif.com
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:01

Neith Khamatova a écrit:
Pour le moment c'est tout frais alors en attendant de solidifier l'unification des deux provinces je crois que les Mystisiens veulent pouvoir discuter des sujets qui concernent pour le moment que la Mystisie ici, sans pour autant devoir se justifier ou en discuter avec d'autres.

Pas si frais que ça, mais là n'est pas la question. Notre partie à nous serait rien qu'à nous, les Musulmaniens (sauf peut-être les fonctionnaires) ne pourront y poster ni lire les sujets (rapport aux 000). Idem pour leur partie. Seule une partie "Mystisie/Musulmanie" serait accessible aux habitants des deux provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Von Ekreweiss

Maeve Von Ekreweiss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:22

Techniquement c'est pas compliqué. J'ai créé des groupes pour restreindre des accès à une catégorie de citoyens (et non citoyens), il est très faisable de créer de nouveaux groupes pour les Musulmaniens, et de nouveaux sous forums (fori ?*) qui leur seront reservés. Mais certaines parties pourraient être communes et c'est un pas en avant dans notre entente, et une facilité pour communiquer, à mon avis.
Je pourrai m'en occuper (ou pas) quand ce sera décidé




*http://www.langue-fr.net/index/F/forum.htm


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adea Khamatova

Adea Khamatova


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2006

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:43

Je suis pour, si on a tous notre partie privée, plus une partie publique ça peut être très pratique, et ça permettra de se renseigner sur l'avancement de nos relations plus facilement surtout.

Après, l'adresse du forum de fait pas très ouverte aux musulmaniens. Je ne sais pas si ça les dérange ou pas, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Khamatova
Admin
Kyle Khamatova


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:49

D'après le mamamouchi, ça dérangerait pas, mais bon, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Von Ekreweiss

Maeve Von Ekreweiss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:51

Il me semble que l'adresse peut être modifiée (mais à vérifier)

[Edit(h): Je confirme, une adresse peut etre changée sans problème par Neith. ]
Revenir en haut Aller en bas
Scarla Khamatova

Scarla Khamatova


Nombre de messages : 68
Localisation : Lampe du Génie
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:55

je suis pour! la musulmanie est aussi ma terre. je suis mystisiene, mais je me delocalise de temp en temp en musulmanie.
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:44

Je suis contre la musulmanie n a jamais cessé de mettre de l huile sur le feu avec l empire brun et ils ont toujours eu des luttes de pouvoirs. Si on s associe a eux comme cela nous seront bon pour des guerres et des envahissement tres tres frequents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Empty
MessageSujet: Re: Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie   Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion forum Musulmanie/forum Mystisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur
» Mystisie en danger ?
» Drapeau de la Mystisie
» Miss Mystisie
» Entente Mystisie/Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Conseil Populaire :: Salle de Vote-
Sauter vers: