Sultanat Mystisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sultanat Mystisien

Place publique Mystisienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur

Aller en bas 
2 participants

Etes vous pour l'adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur ?
Oui
Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur Vote_lcap78%Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur Vote_lcap22%Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Konrad Kaïser

Konrad Kaïser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2006

Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur Empty
MessageSujet: Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur   Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:27

Al salaam Mystisiens !

Il y a peu " Tordeur 8003 " , Commissaire du bonheur , m'a contacté pour nous proposer d'adhérer à la cause du bonheur universel .
Le contrat en question est disponible ici

Evidemment , si nous acceptions , cela nous rapprocherait un peu plus de la Républike Kralandaise et cela nous serait peu être profitable pour bénéficier d'une protection militaire si les Bruns venaient à nous envahir .
Bien sur , ce n'est que mon avis , libre à vous de choisir .

Votez !
Revenir en haut Aller en bas
edgar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur   Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:01

En ce qui me concerne, je ne sais pas je suis habilité a voter ou même à m'exprimer ici. Certes, les portes me sont ouvrete, mais comme je ne suis pas domicilier puisque je dois souvent sortir de la province pour aller chercher des matériaux pour les rénovations dans mon auberge, la secrétaire ne pas voulu signer mon formulaire en disant qu'il fallait que je passe au moins 7 jours consécutif dans la province.

donc avant d'émettre un avis sur laquestion, je vous demande, chers concitoyen, si vous me permetter d'agir en tant que citoyen afin de pouvoir voter et discuter de la question qui nous occupe.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion de la Mystisie au Commissariat du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Forum Mystisie
» Drapeau de la Mystisie
» Miss Mystisie
» Mystisie en danger ?
» Entente Mystisie/Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sultanat Mystisien :: Conseil Populaire :: Salle de Vote-
Sauter vers: